Le Complot a écrit:Je vais certainement acheter un long halloween day one... Si c'est aussi bon que dark victory, ça promet.
Oncle Hermes a écrit:"Long Halloween day one", tu mélanges pas un peu là ?
Personnellement je trouve Dark Victory un cran au-dessus de LH, mais bon, de toute façon, il faut avoir les deux.
Oncle Hermes a écrit:Très mauvais, très mauvais, faut pas exagérer et balancer des jugements à l'emporte-pièce comme ça, non mais oh !
Oncle Hermes a écrit:Oups, désolé !
Sinon, je m'étonne de ne voir dans le programme de l'Anthologie Superman aucune des histoires courtes signées Alan Moore et qui passent généralement (et à bon droit) pour faire partie des meilleures histoires de Superman : For the Man Who Has Everything (Superman Annual #11, 1985, dessin de Dave Gibbons) et Whatever Happened to the Man of Tomorrow? (Superman #423 & Action Comics #583, 1986, avec Curt Swan au pinceau).
Il me semble que j'avais lu quelqu'un évoquer l'idée d'une traduction française de l'anthologie consacrée aux travaux d'Alan Moore dans l'univers DC - mais était-ce sur le mode de l'info ou du vœu pieu ? J'espère, peut-être follement, que cette étrange omission dans l'Anthologie Superman serait un signe annonciateur...
tolevau a écrit:Sinon, je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais d'après le planning officiel, "Batman, the dark knight strikes again" (De Miller et Varley) sort en mars.
Il me semble que c'est la réédition de "Batman - Dark Knight : la relève".
Quelqu'un connaît ?
C'est la suite du "dark knight returns" ?
Qu'est ce que ça vaut ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités