Ezrea a écrit:Pour Constantine ils nous ont fait un faux démarrage, en faîtes c'était juste pour les travaux de Murphy.
Ezrea a écrit:Tu peux juger par toi même ici, les premières pages.
nonoboz a écrit:Ezrea a écrit:Pour Constantine ils nous ont fait un faux démarrage, en faîtes c'était juste pour les travaux de Murphy.
Hellblazer quitte Vertigo et rejoint les new 52 donc peut etre qu'Urban le publiera plus facilement.
Oncle Hermes a écrit:Peut-être que le "faux démarrage" de Hellblazer s'est aussi traduit au niveau des ventes, et que du coup ils hésitent à enfoncer le clou si ça ne s'est pas trop bien vendu ? (Pure supposition.)
Jezus a écrit:nonoboz a écrit:Ezrea a écrit:Pour Constantine ils nous ont fait un faux démarrage, en faîtes c'était juste pour les travaux de Murphy.
Hellblazer quitte Vertigo et rejoint les new 52 donc peut etre qu'Urban le publiera plus facilement.
Putain, deux mauvaises nouvelles pour Hellblazer en deux jours...
Après je vois pas le rapport. Urban publie bien des Batman pré new52 et Batman en new52...
Ezrea a écrit:- "Northlanders" paraîtra dans un format "original".
Tireg a écrit:Je suis sûr non plus que facebook soit aujourd'hui une "minorité" de personnes.
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, ils s'aliènent certains lecteurs en procédant de la sorte. Mais peut-être est-ce voulu ?
Ca reste un plan communication, donc c'est puant en soi !
Ezrea a écrit:Je faisais allusion à leur nombre d'inscrits ou amis qui est de 10795 personnes sur +/- 66 millions de français c'est une minorité insignifiante sans parler de nos cousins francophone. Sur les 10795, je pense que seulement la moitié sont des lecteurs pour le reste des gens plus ou moins opportunistes à gonfler leur quota d'amis virtuel ou pour faire des concours pour en tirer profit.
C'est un marketing que je ne soutiens pas du tout. On est loin du temps des revues qu'on était obligé d'acheter pour participer à un concours et où on se sentait un minimum valorisé en tant que lecteur par l'éditeur.
dreamcounty a écrit:Et en vendant des bouquins a 35 eur avec des bouts de cartons en gise de pages manquantes ils s'aliènent les autres ^^
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités