Jimbolaine a écrit:Quelqu'un sur une des nombreuses discussions que je suis, ici ou ailleurs je ne sais plus, soulignait le fait qu'en France, on n'aime pas le succès.
Oui, c'était moi, sur Buzz
Jimbolaine a écrit:Quelqu'un sur une des nombreuses discussions que je suis, ici ou ailleurs je ne sais plus, soulignait le fait qu'en France, on n'aime pas le succès.
Baltimore a écrit:wormy a écrit:Moi aussi je suis content
Moi non, mon budget à pris un sacré coup depuis qu'Urban existe
drabag a écrit:Batman - Amère Victoire, pour lequel j'ai craqué immédiatement, graphiquement et en rapport qualité/prix.
Torelli a écrit:Et il y a surtout Catwoman par Ed Brubaker et l'immense Darwyn Cooke.
Baltimore a écrit:Je viens d'aller sur le site d'Urban et ils ont dévoilé leur programme jusqu'a septembre :
http://www.urban-comics.com/checklist/
Grosse surprise la rééd de Batman Year one est prévu à 20 euros pour le 6 juillet et il s'agira d'une édition deluxe avec DVD + Blu ray.
Batman Arkham City est prévu pour le 7 septembre à 15 euros en édition normal et 40 euros en édition Deluxe incluant le jeu vidéo du même nom (la console n'est pas encore défini).
Batman Knightfall prévu pour le 6 juillet à 28 euros, mais je ne sais pas ce que cette histoire vaut.
Idem pour Batman contre Bane à 15 euros pour le 6 juillet aussi.
scuineld a écrit:J'ai feuilleté par curiosité le tome 15 de Fables et quelle dception.
Le papier glacé et les couleurs "flash" m'ont
Moi qui suit la version anglaise, le choc fut
Ca donne presque pas envie de faire la série je trouve...
C'est toutes les éditions Urban qui sont comme ça ou juste Fables?
scuineld a écrit:J'ai feuilleté par curiosité le tome 15 de Fables et quelle dception.
Le papier glacé et les couleurs "flash" m'ont
Moi qui suit la version anglaise, le choc fut :
Ca donne presque pas envie de faire la série je trouve...
C'est toutes les éditions Urban qui sont comme ça ou juste Fables?
scuineld a écrit:C'est toutes les éditions Urban qui sont comme ça ou juste Fables?
Baltimore a écrit:Batman Knightfall prévu pour le 6 juillet à 28 euros, mais je ne sais pas ce que cette histoire vaut.
ricky68 a écrit:Impressionnant urbans comics, si ça continu dans cette voie, je vais vite oublier panini
Bigby Wolf a écrit:Si j'ai bien compris, le batman Showcase 3 concerne seulement la suite de Batman et Robin d'avant le relaunch ?
Et le Batman et Robin du new 52 est la suite ou ça n'a rien à voir ?
En gros, dois-je acheter ce magasine ou pas ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités