smileybone a écrit:J'ai lu tout ce qui est Kiosque
Le run de Morisson, c'est Batman RIP et ce qu'il y a juste avant c'est çà?
smileybone a écrit:Si c'est çà, je vais passer mon tour, je ne peux pas tout acheter
Baltimore a écrit:Tout pareil que Wunfu, mais je commence à regretter qu'Urban ait choisi du hard cover
FrancoisG a écrit:Baltimore a écrit:Tout pareil que Wunfu, mais je commence à regretter qu'Urban ait choisi du hard cover
Pourquoi ?
Baltimore a écrit:Je trouve ça moins pratique à la lecture, et les Urban Comics sont assez fragiles, ils le seraient peut être moins en souple.
Baltimore a écrit:Et pour moi comics = souple et FB = hard cover
FrancoisG a écrit:Baltimore a écrit:Je trouve ça moins pratique à la lecture, et les Urban Comics sont assez fragiles, ils le seraient peut être moins en souple.
Moins pratique, tout est affaire de ressenti et concernant la qualité de l'objet, je pensais qu'ils avaient rectifié le tir ??
Baltimore a écrit:FrancoisG a écrit:Baltimore a écrit:Je trouve ça moins pratique à la lecture, et les Urban Comics sont assez fragiles, ils le seraient peut être moins en souple.
Moins pratique, tout est affaire de ressenti et concernant la qualité de l'objet, je pensais qu'ils avaient rectifié le tir ??
J'ai ouvert 3 fois mon Fable tome 1 en faisant attention et les 2 premières pages sont tout de même déjà en voie de désolidérisation donc bon...
FrancoisG a écrit:Effectivement, si tu n'as pas moyen d'échanger, c'est pas cool
Jezus a écrit:M'étonnerait qu'un libraire reprenne une BD avec des pages qui se décollent.
Jezus a écrit:Perso, le problème du Hardcover, c'est la place que ça prend dans une bibliothèque et un peu le prix aussi...
nexus4 a écrit:Je suis assez impressionné de la manière dont Urban à réussi à faire de sa création et de ses premières mises en place un évènement éditorial. Et par la qualité des titres choisis pour le moment ainsi que par les livres eux même. C'est beau, c'est carré, du bon matos autant sur le contenant que sur le contenu.
Pour l'instant je trouve que c'est une vraie réussite.
FrancoisG a écrit:nexus4 a écrit:Je suis assez impressionné de la manière dont Urban à réussi à faire de sa création et de ses premières mises en place un évènement éditorial. Et par la qualité des titres choisis pour le moment ainsi que par les livres eux même. C'est beau, c'est carré, du bon matos autant sur le contenant que sur le contenu.
Pour l'instant je trouve que c'est une vraie réussite.
N'en rajoute pas, il semblerait qu'ils aient trop de louanges de lecteurs heureux
wormy a écrit:Moi aussi je suis content
Jimbolaine a écrit:Quelqu'un sur une des nombreuses discussions que je suis, ici ou ailleurs je ne sais plus, soulignait le fait qu'en France, on n'aime pas le succès.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités