kilfou a écrit:La surprise, ce sont des couv inédites pour Scalped et une solution e-commerce.
Comme leur site est dans les choux, je peux pas en dire plus...
Le buzz, c'est à double tranchant, va falloir qu'ils fassent gaffe.
Baltimore a écrit:
Méga déçu aussi
Ils fond du très beau boulot depuis le début, mais là avec le retard de Kingdom Come et DMZ...
delacote a écrit:Le DMZ il est bien sorti
jeffmilo a écrit:Et bien si c est ca leur surprise, je suis méga décu.
Je me suis fait des films tout le week end.
Ben franchement je suis pas emballé, et même déçu d'avoir attendu pour juste quelques couvertures inédites.
Même si c est une idée plutôt sympathique pour les fans de Scalped, je ne pense pas qu'on est besoin d 'en faire un secret d'état.
nexus4 a écrit:Ceci dit la majorité des éditeurs le font aussi. Mais ils ne communiquent pas dessus.
nonoboz a écrit:non pas de coffret pour kingdom come. C'est le même format que Watchmen.
El Ray 54 a écrit:C'est quoi de e commerce?
nonoboz a écrit:Jai pris Kingdom come.
Je trouve que pour ce livre comme pou nou3 ou seigneurs de bagdad un papier brillant est plus aproprié. Les couleurs deviennent fades. Les bonus sont vraiment interessants.
Sur l'histoire: c'est ultra referencé. Je n'ai pas la culture sufisante surtout que les perso dont vieilli et relookés, cest encore plus dures de les reconnaitre. Certes il y a à la fin du livre des notes explixatives mais je ne les ai pa lu car ca couperait trop le rythme tellement elles sont nombreuses.
Du coup j'ai eu du mal a rentrer de l'histoire. Je suis passé à coté des enjeux. Cela m'a paru compliqué par le nombre de reference mais simpliste par la trame de l'histoire.
Quand au dessin c'est beau mais ca manque de lisibilité.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités