kilfou a écrit:Je te conseillerais plutôt d'attendre Batman Saga #1 qui sort le 25 mai, et qui comprend des numéros 1 du Relaunch.
Batman Showcase #3, ça n'existera pas, tout ce qui est pré-relaunch sera dans le 2.
Si t'as pas suivi Batman depuis le début du kiosque chez Panini, aucune raison de prendre Batman Showcase.
smileybone a écrit:et moi, elle pue ma réponse?
smileybone a écrit:c'est noté
Bigby Wolf a écrit:smileybone a écrit:c'est noté
Je plaisantais, hein ?
J'apprécie ta réponse également, surtout que t'avais déjà répondu à une question que j'avais posé sur la série Bone, il me semble.
ps : J'ai acheté Flashpoint 3 ce matin.
voizein a écrit:Il vaut quoi ce Kingdom Come exactement ?
voizein a écrit:Il vaut quoi ce Kingdom Come exactement ?
Jimbolaine a écrit:voizein a écrit:Il vaut quoi ce Kingdom Come exactement ?
Une très bonne histoire qui s'interroge sur la place politique mais aussi religieuse des super-héros. Et c'est aussi, par la même occasion, une réflexion sur l'évolution du genre, parce que le récit confronte les héros classiques à une nouvelle génération de justiciers, qui sont une métaphore de la génération Image. Donc c'est une parabole pour parler du genre super-héros lui-même.
Et cette édition, en plus, contient des tas de bonus, des croquis de Ross, des annotations, bref, c'est réellement très riche en contenu.
Jim
Baltimore a écrit:C'est sur facebook que vous avez toutes ces infos ?
Sinon je viens de voir qu'il existait un bi-mensuel journal gratuit Urban news :
http://www.urban-comics.com/urbannews/urbannews2.pdf
Je ne l'ai jamais vu dans aucune librairie c'est dommage
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités