ulys a écrit:Nirm a écrit:ulys a écrit:Hier j'ai chopé chez mon libraire le catalogue « Indies » (même principe que les « DC » / « vertigo » qu’ils ont déjà fait ). Avec des séries intéressantes dedans. N’hésitez pas à mettre le nez dedans.
Tu pourrais nous en dire plus?
J'ai choppé les 2 autres (que j'ai trouvé bien fait d'ailleurs) mais pas vu celui-ci.
Bin c'est le même principe que les 2 autres que tu as chopé. Avec les partuions déjà sortis et celles à venir en 2015.
Ce soir (si j'y pense) je te listerai les titres.
pabelbaba a écrit:C'est le catalogue où ils conseillent Sclaped aux gens qui ont aimé Blueberry et 100 Bullets aux lecteurs d'IR$?
ulys a écrit:pabelbaba a écrit:C'est le catalogue où ils conseillent Sclaped aux gens qui ont aimé Blueberry et 100 Bullets aux lecteurs d'IR$?
Je ne comprends pas la blague...
pabelbaba a écrit:Ben j'ai un catalogue gratos d'Urban qui indique des trucs de ce genre. Et j'avoue que ça me fait bien marrer tellement les séries n'ont rien à voir.
ulys a écrit:Dans le guide Indies on parle de
- Saga
- East of West
- Black science
- Trees
- John Prophet
- Casanova
- Deadly class
- Rocket girl
- The sixth gun
- Neomicon
- Severed
- Wytches
- Le secret
- The creep
- Black Beetle
- Hit
- Snapshot
- The activity
- Homeland directive
- Nightly news
- Men of wrath
- Southern bastards
- Off road
- New-York four
- Pax romana
- L'aliéniste
- De: tales
- Deux frères
- Petrograd
Ce que j'ai déjà lu
Ce qui me tente
silverfab a écrit:Men of Wrath est pas mal, ça plaira à ceux qui ont aimé Southern.
Black Science j'avais eu plus de mal, mais faut voir sur la suite?
ulys a écrit:oui, c'est bien un OS.
Endorphine a écrit:Neonomicon risque d'être vendu sous cellophane car y a quand même quelques bites visibles dans la scène du bain public.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités