ulys a écrit:euh... c'est encore une connerie érotique ?
onehmouninehl a écrit:ulys a écrit:euh... c'est encore une connerie érotique ?
Cthulhuique plutôt !
Et ce n'est pas une connerie (des "conneries érotiques" de Moore, j'en veux tous les jours. Parce que, hein, bon...
)
ulys a écrit:Nan mais Moore j'arrive pas (ou peu). De tout ce que j'ai lu et acheté de lui, j'ai gardé uniquement Top 10.
Je sais que je suis un cas unique. (qui a dit heureusement ?)
Baltimore a écrit:Neomicon c'est bien un OS sorti il y a déjà pas mal de temps.
Et non ce n'était pas vendu sous cellophane. Mais avec le sticker "public averti" oui.
C'est pas mal du tout. Quelques scènes bien marquantes !
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Nan mais Moore j'arrive pas (ou peu). De tout ce que j'ai lu et acheté de lui, j'ai gardé uniquement Top 10.
Sérieusement moi j'aime Moore mais je peux comprendre ton raisonnement parce qu'il faut parfois bien s'y accrocher et être motivé.
Mais au bout du compte, c'est quand même bon ! Et son Neonomicon est facile à lire ce qui le change radicalement des autres oeuvres de Moore (et c'est aussi surement pour cela par snobisme ou autre raison que d'autres n'aiment pas, aaah Fabsilver va me décapiter) !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Nan mais Moore j'arrive pas (ou peu). De tout ce que j'ai lu et acheté de lui, j'ai gardé uniquement Top 10.
Sérieusement moi j'aime Moore mais je peux comprendre ton raisonnement parce qu'il faut parfois bien s'y accrocher et être motivé.
Mais au bout du compte, c'est quand même bon ! Et son Neonomicon est facile à lire ce qui le change radicalement des autres oeuvres de Moore (et c'est aussi surement pour cela par snobisme ou autre raison que d'autres n'aiment pas, aaah Fabsilver va me décapiter) !
Ca n'a rien à voir avec la facilité de lecture ou non. C'est juste chiant !
Jetjet a écrit:(et c'est aussi surement pour cela par snobisme ou autre raison que d'autres n'aiment pas, aaah Fabsilver va me décapiter) !
Oncle Hermes a écrit:Mais mais mais mais mais... je m'absente quelques heures et les mécréants et les hérétiques prennent d'assaut le topic ??? C'est quoi ce bordel ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:(et c'est aussi surement pour cela par snobisme ou autre raison que d'autres n'aiment pas, aaah Fabsilver va me décapiter) !
Hier je me fais traiter de pédant, aujourd'hui de snob... c'est ma semaine dites donc!
(en plus Ulys, t'as raison, depuis quelques années, soyons clairs, Moore, comment dire,...fait de la merde! )
silverfab a écrit:Oncle Hermes a écrit:Mais mais mais mais mais... je m'absente quelques heures et les mécréants et les hérétiques prennent d'assaut le topic ??? C'est quoi ce bordel ?
Merde, il est revenu, aux abris!
Oncle Hermes a écrit:silverfab a écrit:Oncle Hermes a écrit:Mais mais mais mais mais... je m'absente quelques heures et les mécréants et les hérétiques prennent d'assaut le topic ??? C'est quoi ce bordel ?
Merde, il est revenu, aux abris!
Nan mais en plus c'est surtout Jetjet qui devrait avoir honte ! Toi ou Ulys vous êtes perdus pour la cause depuis longtemps, vous avez déjà votre place réservé dans le petit enfer spécial de ceux qui ont contrarié le dieu Glycon (c'est pas très fréquenté )... mais lui, qu'est-ce que c'est que ce reniement en loucedé à une heure où les coqs ne chantent même pas ? Pas facile à lire Moore ?? Pour quelques cas spécifiques, je veux bien, From Hell en tête, mais quand même, c'est pas la majorité de sa production !
Jetjet a écrit:Après je suis pas dans une guerre bobo ou arty comme peut le faire Electro que j'adore quand même au passage (et il me le rend bien avec ma "traitrise" Before Watchmen mais j'assume) et être un inconditionnel de Moore becs et ongles
silverfab a écrit:Pas d'accord, Neonomicon ça peut se lire aux chiottes,
histoire de se torcher avec après.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités