silenttimo a écrit:En revanche, on n'apprend en effet pas grand chose, et surtout, je ne comprend pas l'info au sujet de Catwoman eternal : il est écrit ici qu'il s'agit de la suite du run de Noccenti, alors qu'il me semblait que c'était un re-démarrage après le loupé de Noccenti.
Jetjet a écrit:C'est bien Kid Eternity ? un one shot ?
Oncle Hermes a écrit:Surprise relative, si on considère que ça fait plusieurs semaines que l'info est en ligne dans le planning Urban.
Jetjet a écrit:C'est bien Kid Eternity ? un one shot ?
dundee a écrit:Pourquoi communiquent-ils aussi tôt ? Certains ici programment leurs achats sur 6 mois ?
dundee a écrit:Jetjet a écrit:C'est bien Kid Eternity ? un one shot ?
C' est pas mal, mais vieux et amha invendable (surtout qu' il sortira probablement avec 7 autres titres Urban la même semaine d' Aöût)
Oncle Hermes a écrit:Je trouve juste bizarre qu'Urban n'annonce aucune sortie pour les deux premières semaines du mois.
Oncle Hermes a écrit:Personnellement je préfère ça à Panini où on découvre parfois ce qui sort d'une semaine sur l'autre, quand ce n'est pas "en temps réel".
Sebi a écrit:Sur ce, pensez-vous que Tout l’Art du Joker reprend l'ouvrage The Joker: A Visual History of the Clown Prince of Crime sortie en 2011 ou c'est un livre inédit made by Urban ?
ulys a écrit:Hier j'ai chopé chez mon libraire le catalogue « Indies » (même principe que les « DC » / « vertigo » qu’ils ont déjà fait ). Avec des séries intéressantes dedans. N’hésitez pas à mettre le nez dedans.
Sebi a écrit:Enfin ! Tous mes comics Panini DC sont à présents des Urban ! Soit 7 tomes vendus (petit à petit sur deux ans) et 7 tomes (r)achetés (logique) neufs et seulement 10 euros de perdus dans l'affaire, ça va je pense avoir pas trop mal géré
Nirm a écrit:ulys a écrit:Hier j'ai chopé chez mon libraire le catalogue « Indies » (même principe que les « DC » / « vertigo » qu’ils ont déjà fait ). Avec des séries intéressantes dedans. N’hésitez pas à mettre le nez dedans.
Tu pourrais nous en dire plus?
J'ai choppé les 2 autres (que j'ai trouvé bien fait d'ailleurs) mais pas vu celui-ci.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité