onehmouninehl a écrit:Constantine... Constantine... Ca ne serait-y pas un personnage que l'on croise dans Sandman, aussi ???
Oncle Hermes a écrit:Chut... chut... il n'existe pas, celui-là...
Ivanovitch76 a écrit:Tiens, y a des règles d'exclusivité qui font qu'Urban ne puisse pas reprendre les mêmes maquettes de couverture que les originaux US ou c'est simplement un choix éditorial (au moins pour certaines séries)?
Parce qu'à regarder les versions US que je vois sur le web et celles que j'ai chez moi pour la série The Sixth Gun, y a pas photo... celles d'Urban sont vachement nases en comparaison
Tibo! a écrit:Valable aussi pour East of West et globalement les Batman pourraient être mieux (surtout les récits importants et connus genre Halloween, Amère victoire, etc.)
Oncle Hermes a écrit:silenttimo a écrit:"Batgirl" est sorti ce jour.
Qu'est-ce que ça vaut ?
Les critiques que j'ai pu lire en VO sont globalement positives, mais si quelqu'un du forum a un avis moins "ricain", je suis preneur...
Je l'ai lu en v.o. l'été dernier, et j'en garde un très chouette souvenir.
Tireg a écrit:Allez, histoire de faire mentir Jetjet qui pense que je travaille pour Urban en sous-main ( ), j'ai une crainte/interrogation quant à la publication des kiosques.
On peut voir que ce mois-ci, un Justice League Saga HS sort, qui reprend un arc de la série The Brave & the Bold (dans le cadre des 75 ans de Flash et Green Lantern).
Mais pourquoi un Justice League Saga HS ? Pourquoi pas un DC Saga présente ? D'autant que ce kiosque semble avoir disparu après Forever Evil Blight...
Urban nous referait-il le coup de Panini qui n'avait aucun suivi cohérent dans les parutions kiosques ?
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Constantine... Constantine... Ca ne serait-y pas un personnage que l'on croise dans Sandman, aussi ???
Et un film loupé avec Keanu Reeves !
Jetjet a écrit:http://www.previewsworld.com/Home/1/1/71/918?stockItemID=OCT140902
Dites moi encore qu'est-ce que c'est que cette tuerie avec cette cover spécial Sin City !
ça sort en juin chez Urban ? One Shot ? Dispensable ? Indispensable ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:http://www.previewsworld.com/Home/1/1/71/918?stockItemID=OCT140902
Dites moi encore qu'est-ce que c'est que cette tuerie avec cette cover spécial Sin City !
ça sort en juin chez Urban ? One Shot ? Dispensable ? Indispensable ?
Ca alors! C'est complètement passé sous mon radar, pourtant pas trop mal réglé
Je me renseigne et je reviens te dire ça
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités