reynholm a écrit:on s'enflamme peut etre pour rien au fait, en cherchant un peu il n'y a pas d'autres news et je vois aucune source dans l'article... ça sent le troll
Jetjet a écrit:ça me confirme bien tout le bien que je pense de DC Comics face aux conneries Marvel !

Jetjet a écrit:Ne pensez vous pas qu'on peut apporter certains points dans les histoires hors continuité ?
Ce qu'il faudrait davantage ce sont des petits runs. Par exemple la cour des hiboux, je la lis avec plaisir sans me soucier que cela fait parti du new52 et que les conséquences apportent d'autres petits ruisseaux sur les histoires à venir.

Tu as toujours raison ! Je m'incline (y compris pour Marvel).

Oncle Hermes a écrit:@ Jetjet : je t'ai déjà dit que mes deuxième et troisième prénoms étaient Modeste et Parfait ?![]()

Tireg a écrit:Première annonce de la part d'Urban pour ses sorties en juillet : Harley Quinn !![]()
![]()
![]()
J'en suis à la moitié de ce premier TPB (commencé hier), et c'est top ! Du bon comics pas prise de tête qui me fait bien marrer !
http://www.urban-comics.com/harley-quinn-tome-1/

ulys a écrit:Menfous, je suis amoureux de Harley... aussi !
![]()

jmc95 a écrit:Désolé de venir tempérer l'enthousiasme sur Harley Quinn version "New 52", mais j'ai eu l'occasion de lire ce premier TPB en VO, et… comment dire… bof-bof…
Ça reste tout de même très éloigné du meilleur traitement du personnage (Timm/Dini).
Ce mélange de loufoque à la She-Hulk période Byrne et de violence à la Deadpool se révèle assez bancal.
Et là où ça devient carrément gênant, c'est que le premier épisode (le n°0 en fait) est un repompage quasi intégral du dernier She-Hulk de Byrne (n°50 en 1993), dans le concept, comme dans l'exécution !
Un "hommage" un peu trop appuyé (et raté) à mon goût.
Seule la "planche" d'Adam Hughes (qui participait déjà au She-Hulk mentionné) m'a vaguement fait sourire…

ulys a écrit:Menfous, je suis amoureux de Harley... aussi !
![]()

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité