Oncle Hermes a écrit:Jetjet, The Wake, c'est pas mal du tout. Une sorte d'Alien sous-marin, mais pas que -- oscillant entre survival et invention d'une mythologie propre. "Batman au réalisme nécon à la Nolan", pour suivre actuellement la parution de Batman Eternal, je pouffe un peu. American Vampire, malgré quelques faiblesses ponctuelles, me semble une des séries incontournables du moment. Et je m'apprête à me pencher avec des espoirs gourmands sur Superman Unchained (dessiné par Jim Lee). Alors il est vrai que je n'ai pas lu ce qu'il a fait sur Swamp Thing (je suis un poil psychorigide sur le personnage, c'est Len Wein, Alan Moore ou rien), mais je t'invite quand même à donner sa chance à The Wake si ça te branche sans te fonder sur un seul avis.
Merci, j'en avais tout à fait envie ! Je peux pas dire que je connais le travail de Snyder sur le bout des doigts et que sa cour des hiboux soit si incontournable mais ce projet là me plait bien ! Une mini série Vertigo horrifique avec de surcroit Sean Murphy aux pinceaux me suffit amplement comme argument !