Bert74 a écrit:Après les audacieuses rééditions de Red Son et Gotham Central, vous attendiez surement la nouvelle prise de risque de Urban. Elle arrive en novembre avec Superman - Identité Secrète (sortie par Panini il n'y a pas 6 ans).
Arf, quel talent...
Quand je pense que du même Busiek, il y a tout Astro City à reprendre sous nos tropiques...
corbulon a écrit:Donc voilà quoi, il y a un moment faut regarder au delà de sa petite personne.
Olaf Le Bou a écrit:au fait, question en passant : je viens de voir une pile de Arkham Asylum marqués première édition, imprimé en Mai. c'est la version foireuse avec les 2 pages manquantes, ou le retirage est également noté comme étant la première édition ??
Bert74 a écrit:Elle arrive en novembre avec Superman - Identité Secrète
dundee a écrit:Olaf Le Bou a écrit:au fait, question en passant : je viens de voir une pile de Arkham Asylum marqués première édition, imprimé en Mai. c'est la version foireuse avec les 2 pages manquantes, ou le retirage est également noté comme étant la première édition ??
Aucune idée parce qu' ils n' ont jamais communiqué sur ce qui manquait (et le savent-ils ?)
D' après un client qui garde la "défectueuse", ça ne serait que 2 pages de pré-titre, sur les 10 premières.
dundee a écrit:Bert74 a écrit:Elle arrive en novembre avec Superman - Identité Secrète
La surprise, c' est qu' ils ne l' ont pas ressorti (après Semic et Panini) en 2013, censée être une année axée "Superman" chez Urban.
dundee a écrit:corbulon a écrit:Donc voilà quoi, il y a un moment faut regarder au delà de sa petite personne.
Donne l' exemple.
C' est bien toi le suisse qui s' est fait viré de tous les forums comics il y a qq années, justement parce qu' il ne savait pas regarder au delà ?
Tireg a écrit:dundee a écrit:Bert74 a écrit:Elle arrive en novembre avec Superman - Identité Secrète
La surprise, c' est qu' ils ne l' ont pas ressorti (après Semic et Panini) en 2013, censée être une année axée "Superman" chez Urban.
En même temps, je viens de vérifier, il y avait au moins une publication Superman par mois en 2013, tout comme il y a cette année au moins une publication super-vilains par mois.
Par contre, c'est cette année que c'est le carnage pour Superman : premières publications librairie en juin (tome 3 du relaunch par Morrison, et tome 4 du Geoff Johns présente), la suivante en novembre, et on peut ajouter une en décembre (avec le Président Lex Luthor). Et aucune parution prévue pour le premier trimestre 2015.
Et qu'en est-il de la suite de Supergirl ? Le 1er tome est paru en juin 2013, et puis plus rien ?
Ca fait quand même très léger comparé à Batman qui a une actualité mensuelle... (et on va me dire que c'est parce que Batman vend, oui, je sais !)
Olaf Le Bou a écrit:au fait, question en passant : je viens de voir une pile de Arkham Asylum marqués première édition, imprimé en Mai. c'est la version foireuse avec les 2 pages manquantes, ou le retirage est également noté comme étant la première édition ??
corbulon a écrit:ta haine de media-participation qui te fait dire n'importe quoi (genre il y a des cathos intégristes chez eux qui font que Preacher ne sera jamais réédité chez eux)
corbulon a écrit: (genre au début les comics Star Wars adaptés connurent un flop retentissant)
corbulon a écrit: donc vraiment ne sous estime pas mon intelligence comme je ne surestime pas la tienne.
gobius a écrit:Olaf Le Bou a écrit:au fait, question en passant : je viens de voir une pile de Arkham Asylum marqués première édition, imprimé en Mai. c'est la version foireuse avec les 2 pages manquantes, ou le retirage est également noté comme étant la première édition ??
Urban avait communiqué que la première page de l'histoire devait être celle ci (il y a d'autres pages avant dans le bouquin) :
sinon oui le tirage est de mai imprimé en italie et le dépôt légal de juin 2014
Tireg a écrit:Et sinon est-ce quil y a des avis sur le Batman Dark Detective qui sort demain ?
Et sur le Lobo ?
Quant à l'anthologie des super-vilains, j'hésite (quelle est la pertinence du contenu ? Est-ce que tout ça n'est pas "secondaire" dans l'univers DC ?), mais comme d'habitude, et je vais finir par la prendre...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités