corbulon a écrit:C'est à dire que le problème c'est Scott Snyder, qui avec le temps, est en train de balayer totalement les promesses que j'avais en lui avec son Detective Comics. Sa saga de la nécrose m'a totalement refroidi en fait, et comme j''ai arrêté d'acheter des artbooks camouflés, je vais attendre que Sean Murphy en réalise un vrai.

corbulon a écrit:Ben oui entre son Batman au réalisme nécon à la Nolan, et son Swamp Thing promouvant l'écologie de droite et décomplexant la loi du Thalion, franchement il y a pas grand chose à sauver hein.

Oncle Hermes a écrit:Jetjet, The Wake, c'est pas mal du tout. Une sorte d'Alien sous-marin, mais pas que -- oscillant entre survival et invention d'une mythologie propre. "Batman au réalisme nécon à la Nolan", pour suivre actuellement la parution de Batman Eternal, je pouffe un peu. American Vampire, malgré quelques faiblesses ponctuelles, me semble une des séries incontournables du moment. Et je m'apprête à me pencher avec des espoirs gourmands sur Superman Unchained (dessiné par Jim Lee). Alors il est vrai que je n'ai pas lu ce qu'il a fait sur Swamp Thing (je suis un poil psychorigide sur le personnage, c'est Len Wein, Alan Moore ou rien), mais je t'invite quand même à donner sa chance à The Wake si ça te branche sans te fonder sur un seul avis.

cachou a écrit:Moi j'ai trouvé cela "déjanté". Une préférence pour la seconde histoire.

Tireg a écrit:J'ai lu hier Superman - Identité secrète que vient de rééditer Urban (j'étais passé à côté de l'édition en deux morceaux par Semic/Panini... n'en déplaise aux grincheux !![]()
), qui me fait décidemment penser que Superman est vraiment le héros "quitte ou double" : soit c'est plat et sans intérêt, soit c'est carrément génial.
Ici, c'est réussi. Carton plein !
Quand on lit l'intro de Busiek, on se dit que c'est pas plus mal que ce ne soit qu'une mini-série de 4 épisodes et pas un long run qui aurait délité tout l'intérêt de la série.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, qui hésitent, qui n'aiment pas Superman, etc... FONCEZ !

ulys a écrit:Tireg a écrit:J'ai lu hier Superman - Identité secrète que vient de rééditer Urban (j'étais passé à côté de l'édition en deux morceaux par Semic/Panini... n'en déplaise aux grincheux !![]()
), qui me fait décidemment penser que Superman est vraiment le héros "quitte ou double" : soit c'est plat et sans intérêt, soit c'est carrément génial.
Ici, c'est réussi. Carton plein !
Quand on lit l'intro de Busiek, on se dit que c'est pas plus mal que ce ne soit qu'une mini-série de 4 épisodes et pas un long run qui aurait délité tout l'intérêt de la série.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, qui hésitent, qui n'aiment pas Superman, etc... FONCEZ !
Très bon en effet ! Pourtant je ne suis pas fan de Superman. Pour l'instant je pense qu'il s'agit de mon titre préféré du S !
Excellente lecture.
Je valide.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités