dundee a écrit:silenttimo a écrit:et je vous vois vous rentrer dedans depuis 3 pages.
3 posts, pas 3 pages et c' est fini.
Ca permettait quand même de lui apporter un minimum de crédibilité, vu que Corbulon intervient depuis près de 15 ans sur divers forums.
Et quelques posts plus hauts, il écrivait :
dundee a écrit:PS: Et pas d' attaque personnelle,
on ne se connaît pas. Je voulais juste vérifier que tu n' avais pas confié ton pseudo à quel qu' un d' autre (ça m' arrive régulièrement
)
Donc bon niveau crédibilité, (en plus du suisse, moi j’aimerais bien savoir comment il le sait s'il ne me connait pas outre cette allusion marine), il repassera, enfin à défaut d'être crédible il est crédule, le Christophe, entre ça et croire qu'une grosse maison d'édition va renoncer à publier un bestseller, parce qu'à son niveau de produit de niche, Preacher l'est, pour des raisons d'ordre religieuse qui primerait sur les raisons économiques, franchement. Enfin je sais pas faudrait prendre des cours d'histoire un jour.
Pour le reste si on cherche juste des news d'Urban, il y a un site très méconnu, mais vraiment il faut le vouloir pour le trouver, ça ne coule pas de source, c'est le site de euh, comment dire, c'est compliqué à retenir, il s'agit d' Urban Comics. Si on est ici juste pour faire un site bis relai de ce qu'ils annoncent là-bas, franchement j'en vois pas à l'intérêt, autant supprimer le forum BDGest, et faire juste une page Facebook et Twitter, comme l'a fait à l'époque Panini France, et puis ça évitera de lire en diagonale en plus.