Je note donc Human Target dans mes petits papiers de mon côté aussi.
Les plannings de novembre et décembre sont sortis, au fait (sauf les publications kiosque).
Novembre :
DC
-
Arrow T.1 lance la nouvelle collection "Urban Séries", avec des histoires se passant en marge de la première saison de la série télévisée du même nom... Sur le principe, l'intérêt me semble discutable, on verra bien. À noter tout de même la présence annoncée de Mike Grell (
The Longbow Hunters) au dessin.
-
Batman & Robin T.2 : j'en serai si c'est à la hauteur du précédent volume.
-
Justice League T.6 : réunira Forever Evil 1-4, Justice League 24-25, Justice League 23.4 : Secret Society, Justice League of America 7.4: Black Adam.
-
La Légende de Darkseid dans la collection Nemesis : je ne connais pas, mais avec Ostrander et Wein au scénar et John Byrne au dessin sur un tel personnage, ça me tente déjà
-
O.M.A.C. : Urban continue sa publication des grandes œuvres du King Jack Kirby chez DC.
-
Shazam par Geoff Johns et Gary Frank : un personnage historique qui s'est trouvé cantonné au rôle d'histoire bonus en supplément des numéros originaux de
Justice League, et réunies ici...J'ai lu, j'ai pas été très convaincu.
-
Superman: Identité secrète de Busiek et Immonen :
LE titre à ne pas manquer ce mois-là, un comic magnifique dans lequel on suit, de l'enfance à la vieillesse, la vie d'un nommé Clark Kent (non, pas celui que vous pensez...) qui va brusquement se réveiller un jour avec tous les pouvoirs du super-héros de papier Superman...
Vertigo
-
Y le dernier homme T.5
Urban Kids
-
My Little Pony T.1 à 4 : comme dirait Croaa, je ne suis pas le public visé... je passe...
Urban Books
-
Middle Earth : Visions of a Modern Myth : 80 pages d'illustrations par Donato Giancola. On en trouve déjà pas mal sur le net, c'est joli, personnellement je n'irai pas jusqu'à l'achat, mais les tolkiendili purs et durs y trouveront peut-être leur compte.