ulys a écrit:Pour ma part, j'ai bien aimé ces deux tomes, avec une préférence pour Robin : Année un, par contre le dessin, je ne suis pas fan, je le trouve trop simple. Hugo Strange est un peu le super-vilain "du pauvre". mais ça nous change des méchants habituels.
2 Lectures agréables mais très dispensables à mon avis.

ulys a écrit:Pour ma part, j'ai bien aimé ces deux tomes, avec une préférence pour Robin : Année un, par contre le dessin, je ne suis pas fan, je le trouve trop simple. Hugo Strange est un peu le super-vilain "du pauvre". mais ça nous change des méchants habituels.

Jetjet a écrit:ulys a écrit:Pour ma part, j'ai bien aimé ces deux tomes, avec une préférence pour Robin : Année un, par contre le dessin, je ne suis pas fan, je le trouve trop simple. Hugo Strange est un peu le super-vilain "du pauvre". mais ça nous change des méchants habituels.
Tu préfères les tourments de Double Face à ces 2 tomes ? (selon ta réponse, ça me renseignera sur l'intérêt de ces bouquins)

ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Pour ma part, j'ai bien aimé ces deux tomes, avec une préférence pour Robin : Année un, par contre le dessin, je ne suis pas fan, je le trouve trop simple. Hugo Strange est un peu le super-vilain "du pauvre". mais ça nous change des méchants habituels.
Tu préfères les tourments de Double Face à ces 2 tomes ? (selon ta réponse, ça me renseignera sur l'intérêt de ces bouquins)
Si je dois donner un ordre de préférence. Robin : année un (en premier donc) ; puis Les tourments de Double-Face ; et enfin La proie d'Hugo Strange.

Baltimore a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Pour ma part, j'ai bien aimé ces deux tomes, avec une préférence pour Robin : Année un, par contre le dessin, je ne suis pas fan, je le trouve trop simple. Hugo Strange est un peu le super-vilain "du pauvre". mais ça nous change des méchants habituels.
Si je dois donner un ordre de préférence. Robin : année un (en premier donc) ; puis Les tourments de Double-Face ; et enfin La proie d'Hugo Strange.
Au moins on sait déjà que jetjet va aller dans sa librairie pour pisser sur Hugo Strange

Boshu a écrit:Récupéré et lu l'Héritage de Deathstroke hier.
C'est pas renversant mais ça donne une bonne idée du personnage.
Très surpris par le vernis brillant de la couverture, ça tranche avec toute la collection Urban.

Boshu a écrit:Récupéré et lu l'Héritage de Deathstroke hier.
C'est pas renversant mais ça donne une bonne idée du personnage.

Bert74 a écrit:Tiens, toujours pour faire contre-poids au concert de louanges sur Urban un peu trop présents ici.
1) C'est une très bonne idée de publier enfin la suite de Human Target
2) Oh les couvertures des 2 recueils accolées forment un puzzle ? C'est joli ça...
3) Ah ben les éditions du 1 et du 2 n'ont pas le même format en hauteur (c'est vrai qu'il s'est passé au moins 2 semaines entre leurs publications) : c'est con le puzzle marche pas quand on essaie d'en faire un facing en bibliothèque !!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nonoboz a écrit:Je viens de lire le second tome de Northlanders. Un excllent tome. Autant les histoires courtes sont plus ou moins dispensables mais la saga des Hauksson est vraiment bien ecrite et variée. En plus niveau dessin mis a part Zezelj, c'est très joli.

Olaf Le Bou a écrit:nan mais il a raison, le dessin de Zezelj peut être qualifié de grandiose, puissant, émouvant, violent, contrasté, acéré, poignant, mais surement pas de joli

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités