Les explications sont là : Mise à jour de la Charte du Para-BD.eureux a écrit:Et bien autant j'ai déjà saisie des albums dans la Bel sans soucis, mais dans le para-bd, pas possible de trouver comment faire... (...)
pissenlix a écrit::hug:
...and the winner is: 50.000 (mais les deux tirages sont-ils inclus ?). Ce serait 30.000 de moins que le tome 1...?Genug a écrit:Ce matin, dans la lettre hebdomadaire de BDZoom consacrée aux sorties et aux ventes, le chiffre du tirage de UW2 II était manquant, remplacé par « .. ... » ; quelques heures plus tard la phrase a été récrite... et toute mention du tirage a disparu.
Ça change de toutes les fois où tu touches Les secrets du Temple du soleil un mois avant les copains...Morti a écrit:J'ai enfin pu avoir le tome 2 en édition de luxe...je pensais que c'était pour décembre mais bon, je ne vais pas me plaindre...
Wraithou a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Voulant revenir à la BD après une très longue absence sans (impardonnable d'ailleurs), je souhaiterai votre avis sur la série UW1 et UW2 svp.
J'ai bien sur un (sacré) penchant sur la SF, et en surfant je suis tombé dessus, donc je me suis dis pourquoi pas cette serie
En gros connaitre vos impressions sur celle-ci, et si cela est positif, aller me les acheter les yeux fermés car j'ai faim de planche après cette cure de tant d'années
HS
Ps : J'ai craqué cet après midi sur une BD (Angel wing) qui m'a mis une claque coté qualité de planche.....et comme j'ai aussi un penchant pour les avions cela tombait bien
Cdt
darKman7 a écrit::shock: trop longue absence... pour un fan de SF , je suis très grand fan de SF, pas trop de bd SF, mais UW1 à fond le manche à balai! UW2 après le 1 forcément, et en bd avia, tu reviens avec the Must, Romain Hugault, et bien vas-s'y mais là y'a d'autres forums...
egoes a écrit:Ferme les yeux, mon gars.
Et fais tiens les 6 tomes de UW1, au moins.
Wraithou a écrit:Je vais donc aller cette semaine me procurer UW1 (deux premiers ou tous ?) et me lire cela avec grande attention du coup
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité