Moi qui trouvait que Patrice Pellerin n’était pas rapide à sortir ses albums, me voilà rassuré
Mais ses albums arrivent toujours, donc ça arrivera aussi pour ceux de Bajram.
Soyez patients, la qualité demandé du temps

tzynn a écrit:Il y a des codes à respecter sur vos retours de lecture d'un album:
- Vous avez détesté: Vous êtes un type affreux, ne vous étonnez pas que l'auteur vous crucifie sur sa propre page facebook
- Vous n'avez pas aimé: red flag, l'auteur a passé entre un et trois ans sur cet album, et vous vous n'aimez pas avec vos 20 minutes de lectures? Vous êtes un sale type
- Vous avez trouvé que c'était sympa mais sans plus: Mais pour qui vous vous prenez pour juger ainsi une oeuvre d'art? Que votre condescendance vous emporte.
- Vous avez beaucoup aimé: Le harcèlement ça va deux minutes mais là vous dépassez les bornes
- Vous avez adoré: vous êtes un type dégueulasse de foutre une pression injuste à un auteur qui ne sera jamais à la hauteur pour le tome suivant
Faites un peu gaffe quoi![]()

nexus4 a écrit:Pour ma part, ce que je dis des "grands", ceux qui ont leur carrière derrière eux, les Tardi, Bilal, Druillet, non seulement je suis sûr qu'ils en ont rien à foutre, mais aussi que ça n'arrivera jamais à leur oreilles. Pour les autres, un peu moins capés, ceux de notre génération, sensibles aux réseaux, je tente (sans toujours y penser) de formuler mes critiques sans trop de fiel.

sir vladimir a écrit:[:bdgest]![]()
![]()
![]()
je vois le sujet super animé, je me dit YES une bonne nouvelle!!!
Bon en fait c'est la thèse, synthèse et antithèse du cyberharcèlement, intéressant au demeurant mais pas vraiment ce que j'espérais

sir vladimir a écrit:[:bdgest]![]()
![]()
![]()
Bon en fait c'est la thèse, synthèse et antithèse du cyberharcèlement, intéressant au demeurant mais pas vraiment ce que j'espérais

Olivier_D a écrit:sir vladimir a écrit:[:bdgest]![]()
![]()
![]()
Attends, on te laisse reposer deux ou trois mois, et puis hop, on réanime le fil juste pour te procurer des ascenseurs émotionnels.
De rien, c'est avec plaisir !

xof 24 a écrit:...et en attendant il y a une ribambelle de bonnes bds à découvrir

Yoichi Hiruma a écrit:xof 24 a écrit:...et en attendant il y a une ribambelle de bonnes bds à découvrir
Y a un mec qui a des trucs à vendre

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité