Frannck a écrit:darKman7 a écrit:Marvano a rencontré un géant de la SF qu'est Joe Haldeman, pourquoi chercher à rabaisser D.Bajram l'auteur? je n'ai jamais vu cette prétention & arrogance chez lui, et pourtant UW1 est un chef d'oeuvre![]()
Je me souviens d'un ami qui avait pu aller à St Malo (il y a bien 15 ans, j'étais à la fac) qui avait trouvé ce jeune auteur très grosse tête justement (invitant les festivaliers à se faire dédicacer leurs albums car cela ne durerait pas ...). Mais je suis d'accord avec toi pour le chef d’œuvre.
Bajram fait souvent cet effet
Il faut lire son
pour mieux comprendre l'individu
A mon humble avis il est à plus de 10% de ses possibilités neuronales

Ce qui du coup agace ceux qui le côtoient et qui ne peuvent le suivre ...le prenant du coup pour un gars se la pétant.
Ensuite ceux qui ont lu ce bouquin savent aussi en combien de temps il a réellement crée UWone. Preuve qu'il y a du génie dans cet homme. Après c'est SON point de vue, son approche. On n'est pas obligé d'être d'accord avec lui.
Pour ma part il est le seul a avoir résolu le problème de Barjavel ...Là où Terry Gilliam s'est planté dans son Armée des douze singes