Même pas : vu le délai que le vendeur se donne, son exemplaire ne partira que quand l'album sera disponible pour tout le monde au prix éditeur ; je serais curieux de savoir s'il trouvera preneur -- mais on voit tellement de choses sidérantes dans le domaine...clefrere a écrit:Ça fait cher l'impatience !
egoes a écrit:Et enfin d'enfin, Cooltrane, je sauve tellement de fois par semaine l'univers de l'infini des galaxies que, maintenant, je sais évidemment comment faire (garder son calme et appeler Maman, en tout premier lieu ) pour résoudre le schmilblik !
Mais ça, c'est PAS SUBIR ! C'est agir adéquatement .
capitaine apache a écrit:Bonjour
J'aimerais savoir si le tome 2 édition luxe de universal war 2 est déjà sorti.
D'après la bedetheque, cela aurait dû être le 24/09/2014
D'après le site de casterman, c'est le 08/10/2014 (...)
Il a trouvé de quoi remplir ce cahier-ci -- mais il ne pourra pas le refaire, et je me demande déjà ce qu'il fera pour le prochain...Genug a écrit:quelqu'un a la moindre idée de ce que contiendra le cahier supplémentaire ? La genèse, on l'a eue au tome 1...
capitaine apache a écrit:Bonjour
J'aimerais savoir si le tome 2 édition luxe de universal war 2 est déjà sorti.
D'après la bedetheque, cela aurait dû être le 24/09/2014
D'après le site de casterman, c'est le 08/10/2014
et je n'ai rien vu en librairie
Merci pour vos réponses
...qui s'était répondu à lui-même juste au-dessus de toi...herve26 a écrit:pour répondre à Genug
Mais là on progresse : les pages sont dans le bon ordre...clefrere a écrit:Comme à chaque fois, le TL est léger pour un prix élevé.
18,95. Tu ne demandais pas ce que ça vaut, n'est-ce pas ?sembe a écrit:C'est quoi le prix officiel de ce TL au final?
eureux a écrit:Bonjour,
Pour info, il y a en ce moment une opération uw2 t2 à la.Fnac, avec un jolie ex-libris limite à 2000 exemplaires.
egoes a écrit:eureux a écrit:Bonjour,
Pour info, il y a en ce moment une opération uw2 t2 à la.Fnac, avec un jolie ex-libris limite à 2000 exemplaires.
Une image ?
eureux a écrit:egoes a écrit:eureux a écrit:Bonjour,
Une image ?
J'ai pris une photo, desolé pour la qualité.
Si j'ai bien compris l'opération, cela dure une semaine, puis c'est un autre ex-libris Caterman (d'une autre serie).
darKman7 a écrit:oulala vous m'ferez 20 pompes et la lecture de la charte pour insérer correctement un Ex-Libris dans le para-bd de la BEL
bon je suis content, j'ai "tanné" la vendeuse fnac hier pour qu'elle sorte les deluxe du stock ou mon charme grisonnant peut-être je peux enfin lire le T2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités