daneel_olivaw a écrit:Sinon je persiste: pour la maquette, rien n'as changé sauf le bas des tranches(éditeurs), et ça donne une cohérence.
Commodor a écrit:Les tomes UW2 sont environ 1mm moins long et 5mm plus large que les tomes UW1...
En ce qui concerne Théa, je trouve que c'est une version irritante de Kate, mais attendons de voir, rien d'insupportable non-plus
daneel_olivaw a écrit:Je pense que le manque d'attachement aux personnages vient du fait qu'il manque ces 3 planches débutants chaque tome de UW1 qui renseignaient sur le passé des personnages. Ça donnait corps a l'univers et a la psychologie des protagonistes.
daneel_olivaw a écrit:Je rectifie, après réflexion, si tu as toutes les tomes en eo, la tranche du tome 2 est différente.
daneel_olivaw a écrit:Je rectifie, après réflexion, si tu as toutes les tomes en eo, la tranche du tome 2 est différente.
Frannck a écrit:Kate en voulait autant à son père qu'au système. Théa idéalise certainement ses parents, son oncle et son cousin sont le système. Les deux veulent sauver tout le monde.
Je plussoies pour les dos des trois premiers tomes.
Pour le 1 il y avait une inversion de pages dans le dossier du TL ; on n'ose croire que le même genre de blague se soit reproduit... Par contre on peut supposer que la réponse est celle-ci (puis deux posts plus bas, du même auteur).Anianka a écrit:même pas pu lire ce second tome, attendant le TL ... c'est un peu chiant qu'ils n'aient pas sorti les 2 versions en même temps (problème d'impression ?)
Anianka a écrit:même pas pu lire ce second tome, attendant le TL ... c'est un peu chiant qu'ils n'aient pas sorti les 2 versions en même temps (problème d'impression ?)
DixSept a écrit:Un T2 qui lance le cycle mais la propension avec laquelle Bajram raye de la carte stellaire des planètes entières (habitants compris) me laisse dubitatif
nexus4 a écrit:DixSept a écrit:Un T2 qui lance le cycle mais la propension avec laquelle Bajram raye de la carte stellaire des planètes entières (habitants compris) me laisse dubitatif
De la même manière que dans UW1 il détruisait la Terre. Ce qui' il y a de bien avec UW, c'est qu'on ne sait pas où on nous emmène mais on sait que Bajram, lui, sait où il va. C'est agréable de se faire balader en confiance à condition d'accepter que l'auteur nous raconte ce qu'il veut et non ce qu'on veut. Sur UW2, je déroule peinard, en me laissant surprendre au grès des albums, sans pour autant laisser mon cerveau au vestiaire, en sachant qu'a la fin la fresque sera complète et cohérente.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité