La_Mangouste a écrit:c'est quand même le principe d'une maison d'édition d'amortir de moins bonnes ventes sur une série par les bonnes ventes d'une autre, non ?
jolan a écrit:La_Mangouste a écrit:c'est quand même le principe d'une maison d'édition d'amortir de moins bonnes ventes sur une série par les bonnes ventes d'une autre, non ?
Tiens toi tu vends pas trop de livres, mais je vais indexer ton travail (payé par avance, mais c'est mon boulot d'éditeur de payer des livres non finis qui ne me rapporteront je ne sais pas combien mais en général pas des masses que dans deux ans) sur le salaire de Van Hamme.
A mon avis les éditeurs font comme ils peuvent, mais en fonction des ventes, je crois que c'est surtout ça LEUR principe, on vit dans le monde actuel, pas un monde idéal.
jolan a écrit:Oui j'ai grossi le trait, à dessein.
Je voulais dire que c'est comme ça partout, et il me semble qu'en matière de disciplines artistiques on a toujours été dans ce cas là.
egoes a écrit: Personnellement, si le fait que plein de gens aiment et achètent de la m... permet à des auteurs de me fournir ma dose en œuvres de qualité... J'enjoyise sans me plaindre.
Non ?
egoes a écrit: (...) J'enjoyise (...)
Allons, allons ! tu n'as pas dû aller à la bonne source, que voici :cedd79 a écrit:Du coup, je viens d'y aller. C'est indiqué 20 novembre 2021.
Ah d'accord, merci pour cette précision, qui rend tout de suite plus optimiste...Keorl a écrit:Ils ont mis le deluxe au 31/12/2099 et indispo, mais la version normale au 20/11/2021 avec précommande ...
Ouais mais la question c'est dans quel état aurions-nous été toi et moi (moi perso j'ai pas les moyens de raquer la facture du congélo jusqu'à cette date)...cedd79 a écrit:J'aimais bien l'idée de 2099, d'avoir un Bajram cryonisé qui sort de son sarcophage cryonique pour nous pondre la suite !
nexus4 a écrit:A moins qu'il ne revienne du futur.
LeJoker a écrit:Il explique bien que le déroulé des événements est le résultat de tout ce qui se passe, avec prise en compte des aventures temporelles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités