daneel_olivaw a écrit:Pour suivre Bajram sur ces réseaux sociaux, son implication auprès de la Ligue des auteurs professionnels est a mon avis très chronophage mais nécessaire.
Apres ceux qui peut inquiéter un lecteur comme moi, c'est qu'il n'y a aucunes nouvelles de l'avancement de l'album ( fin du noir et blanc? mise en couleurs ? ) depuis plus de 1 an.
J'avais penser que l'album était fini depuis 1 an et qu'un report de parution avait été décider il y a un an... il n'en ai rien. on verra en février-avril 2020 si,o,; rendez vous dans 1 an.
De toute façon on le saura très vite quand il aura fini la couverture de l'album.
Concernant les utopiales, il faut aller fouiller sur You tube les vidéos des conférences, on en apprend parfois des choses.
yannzeman a écrit:daneel_olivaw a écrit:Pour suivre Bajram sur ces réseaux sociaux, son implication auprès de la Ligue des auteurs professionnels est a mon avis très chronophage mais nécessaire.
Apres ceux qui peut inquiéter un lecteur comme moi, c'est qu'il n'y a aucunes nouvelles de l'avancement de l'album ( fin du noir et blanc? mise en couleurs ? ) depuis plus de 1 an.
J'avais penser que l'album était fini depuis 1 an et qu'un report de parution avait été décider il y a un an... il n'en ai rien. on verra en février-avril 2020 si,o,; rendez vous dans 1 an.
De toute façon on le saura très vite quand il aura fini la couverture de l'album.
Concernant les utopiales, il faut aller fouiller sur You tube les vidéos des conférences, on en apprend parfois des choses.
Rassurez-moi, vous n'écrivez pas comme ça habituellement ?
(parce que sinon, je vous conseille de regarder autre chose que des vidéos sur internet...)
nexus4 a écrit:Déjà son pseudo, c'est Daniel Olivier qu'il voulait mettre.
Tiens, un de ces quatre faudrait sûrement édicter les trois lois du postage sur BDGest...daneel_olivaw a écrit:nexus4 a écrit:Déjà son pseudo, c'est Daniel Olivier qu'il voulait mettre.
Je suis déçu que tu ne connaisses pas ce personnage de SF.
yannzeman a écrit:Rassurez-moi, vous n'écrivez pas comme ça habituellement ?
(parce que sinon, je vous conseille de regarder autre chose que des vidéos sur internet...)
daneel_olivaw a écrit:yannzeman a écrit:daneel_olivaw a écrit:Pour suivre Bajram sur ces réseaux sociaux, son implication auprès de la Ligue des auteurs professionnels est a mon avis très chronophage mais nécessaire.
Rassurez-moi, vous n'écrivez pas comme ça habituellement ?
Note à moi même : Mettre a jour le correcteur d'orthographe qui bug sur téléphone.....
daneel_olivaw a écrit:Nous repartons, Amis lecteur amateur de SF, dans une attente de 1 an, en espérant voir ce tome 4 fin 2020.
daneel_olivaw a écrit:nexus4 a écrit:Déjà son pseudo, c'est Daniel Olivier qu'il voulait mettre.
Je suis déçu que tu ne connaisses pas ce personnage de SF.
Keorl a écrit:L'album est toujours annoncé au 20/11 partout, on a des sources fiables pour penser qu'il est repoussé aux calendes grecques, ou c'est juste "on n'a rien vu sur le facebook de l'auteur donc ça sent pas bon" ?
bap a écrit:il ne sortira pas le 20/11
il n'est jamais apparu sur les bons de commandes du grossiste et n'apparait toujours pas pour le premier bimestre 2020
ou alors on va nous faire la surprise
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités