bap a écrit:il ne sortira pas le 20/11
il n'est jamais apparu sur les bons de commandes du grossiste et n'apparait toujours pas pour le premier bimestre 2020
ou alors on va nous faire la surprise
un voyage spatio-temporel peut-être ?
bap a écrit:il ne sortira pas le 20/11
il n'est jamais apparu sur les bons de commandes du grossiste et n'apparait toujours pas pour le premier bimestre 2020
ou alors on va nous faire la surprise
Sharky a écrit:daneel_olivaw a écrit:Nous repartons, Amis lecteur amateur de SF, dans une attente de 1 an, en espérant voir ce tome 4 fin 2020.
Dire que UW est prévue en 3 cycles de 6 tomes. On n'est pas arrivé à la fin, il a quel âge Mister Bajram ? 50 ans quelque chose comme ça, j'espère qu'il arrivera un jour à finir son oeuvre
Edit : On est tout pile au milieu de la série, sachant que le premier UW est sortie en 98 et que le dernier en 2016 on va pouvoir ronger notre frein encore un moment. Surtout que pour la dernière moitié ça pourrait être plus long si l'auteur perd un peu de motivation/se lasse, ce qui pourrait très bien arriver car j'imagine que lorsque l'on travaille autant de temps sur un même projet, la motivation/inspiration ne doit pas être toujours au beau fixe ou même constante.
Sur fnac.com, un bouquin qui paraîtra le 1 décembre 2019 est noté dès aujourd'hui "paru le 1 décembre 2019", donc chez eux "paru" ne veut rien dire. Et chez Amazon ils n'ont pas changé la date (sans doute parce qu'ils n'ont reçu aucune info) mais il est indiqué "Habituellement expédié sous 1 à 2 mois". Autant dire que non, il n'est pas sorti.Griff29 a écrit:Il est sorti au final car sur amazon ou la fnac c'est marqué que c'est en stock mais y a toujours aucune couverture
Genug a écrit:Sur fnac.com, un bouquin qui paraîtra le 1 décembre 2019 est noté dès aujourd'hui "paru le 1 décembre 2019", donc chez eux "paru" ne veut rien dire. Et chez Amazon ils n'ont pas changé la date (sans doute parce qu'ils n'ont reçu aucune info) mais il est indiqué "Habituellement expédié sous 1 à 2 mois". Autant dire que non, il n'est pas sorti.
Genug a écrit:Par ailleurs, on sait bien que les sites d'éditeurs sont souvent peu fiables, mais ce tome 4 n'existe carrément pas sur le site de Casterman.
Karmion a écrit:Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'avais demander à Bajram sur son facebook ce qu'il en était et 2 jours après il a publié son explication.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités