suzix@BDP a écrit:Croaa a écrit:Il faut arrêter avec les autocollants et autres slogans de promo/marketing.
Les auteurs n'y sont pour rien, voire sont contre. Donc faire le procès (là j'exagère car ce n'est pas ce qui est dit ici) de l'auteur sur la base d'un sticker pensé par un mec dans un bureau pour faire vendre...
Bref, profitons de ce "Undertaker" sans forcément y voir autre chose qu'un western. Qu'il y en ai eu avant ou pas.
Ben non désolé mais, même si les auteurs ne sont sans doute pas à l'origine de cet autcollant, tout est lié! Avec un tel foin, on s'attend à un truc de très haut vol. Or là, c'est un excellent western, plutôt original mais avec qd même pas mal de beugs ... c'est comme si tu vas manger dans un restau 3 étoiles au guide Michelin et qu'on te sert des frites surgelées ... même si y'a que cela comme "erreur", c'est déjà un truc trop énorme pour qu'on le laisse passer parce que "le reste est vraiment bien". Non!
Assez d'accord avec Croaa... (faudra que je consulte
)
Si tu crois vraiment le slogan de Carlsberg (en fait ils ont étté obligés de rajouter le
probably avant "The best beer in the world"), libre à toi... Perso, la Carlsberg n'est pas dans mon top 10 des bières danoises... alors les slogans publicitaires
....
à la rigueur, ce qui me dérenge plus, c'est que certains libraires (dont le mien) l'aie répété (et même amplifié) sur leur carton conseil collé sur l'examplaire de démo
... Bon, ils ont le droit de l'aimer, mais de là à faire le perroquet (en rajoutant une ligne ou deux...)
Je ne regrette pas d'avoir cédé, donc pour moi, on peut clore l'incident. Que les auteurs aient été d'accord ou pas, c'est fait pour vendre leur bouquins, donc il m'étonnerait fort qu'ils aient dis non!!
De toute façon, même les meilleurs Blueb n'arrivent pas à la cheville des meilleurs Comanche Bon, ce stupide auto-collant doit se trouver à l'incinérateur à l'heure qu'il est, et il n'en vaut pas plus (sinon, qu'il n'aurait jamais dû être crée)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)