TILLIERTON a écrit:Croaa, c'est souvent toi qui est à côté de la plaque, par esprit de contradiction. Quelqu'un signalait que les décors étaient pratiquement inexistants.
A l'inverse de toi, je pense que l'on aboutit à un affadissement de la BD actuelle pour des raisons pécuniaires, où le maître mot est de produire plus dans un temps de plus en plus court au détriment de la qualité. C'est pourquoi les lecteurs relèvent de plus en plus d'imperfections dans les titres.
A l'inverse de toi qui est un aficionado de la BD actuelle,(tout va bien dans le meilleur des mondes), je m'en détache de plus en plus pour me tourner vers d'autres modes d'expression et sélectionne (quelle horreur pour les partisans du toujours plus) davantage les titres qui m'intéressent
Croaa a écrit:Trop, c'est trop ? Vraiment. 4 erreurs de dessin dont deux de proportion ? .
kilfou a écrit:Pas d'erreurs dans Blueberry, non non...
Lobhina a écrit:Est-ce toutes les bd traitant du Far West ont droit a un tel decorticage ???
Croaa a écrit:Trop, c'est trop ? Vraiment. 4 erreurs de dessin dont deux de proportion ? Tu deviens de moins en moins crédible.
Cobalt 60 a écrit:Seulement celles qui ont un auto-collant Blueberry sur la couverture.Lobhina a écrit:Est-ce toutes les bd traitant du Far West ont droit a un tel decorticage ???
Et Suzix a le mérite d'ouvrir les yeux à ceux qui lisent des BD les yeux fermés.
spionkop a écrit:Lu Undertaker hier! Lecture très agréable! J'attend la suite, quelqu'un connait la date de sortie?
reg95 a écrit:spionkop a écrit:Lu Undertaker hier! Lecture très agréable! J'attend la suite, quelqu'un connait la date de sortie?
Reporté, Dargaud cherche des relecteurs
Mr Degryse a écrit:Quand on est en bons termes avec son libraire. Chose qui doit t'être impossible.............
suzix@BDP a écrit:Cobalt 60 a écrit:Seulement celles qui ont un auto-collant Blueberry sur la couverture.Lobhina a écrit:Est-ce toutes les bd traitant du Far West ont droit a un tel decorticage ???
Et Suzix a le mérite d'ouvrir les yeux à ceux qui lisent des BD les yeux fermés.
C'est exactement cela. Fallait pas agiter un chiffon rouge dans un champ de bovins susceptibles!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités