Riad Sattouf, alors on compte sur toi pour aller defendre notre cause entre deux petit fours ? Meme si comme le souligne David Chauvel, ce n'est pas de ce ministère dont dépend le dossier du RAAP. Je trouve que c'est très courageux dans l'autre sens, d'aller jouer le jeu des politiques, et faire le pince-fesses dans les cocktails mondain, t'es un punk !
En ce qui me concerne, je ne suis pas sure que mes ancêtres siciliens qui ont passé clandestinement les alpes ai été accueilli à bras ouvert par la France, et n'ayant eu ni bourse ni aide sociale pour une famille très modeste, je ne ressens pas particulièrement un sentiment de dette, ni patriotisme envers la république, surtout pas en ce moment. Et au delà du débat actuel et la situation des auteurs, je me sentirais donc complètement déplacée si je mettais le petit doigt là-dedans.
Des bisous, profite des coupettes et sois fier de ton choix.
tzynn a écrit:Tu trouves? J'ai au contraire l'impression que c'est assez foutage de gueule et rentre-dedans...
nexus4 a écrit:Un petit up.
De mémoire on n'était pas arrivé à la mise au point d'un process.
Coldo3895 a écrit:Pour l'intégration dans ce Hall of Fame, tous les adhérents pourraient chaque année proposer des noms, ce qui ferait une liste très large...
Puis on soumet tout ça au vote: "pensez-vous que cet auteur mérite de faire partie d'un Hall of Fame de la BD"... et on se dit que les X premiers, ou bien ceux qui sont au-dessus de Y% d'avis favorables sont acceptés.
Eventuellement avec des quotas FB / Comics / Manga , Classiques / Modernes...
Olaf Le Bou a écrit:vu la typologie essentiellement francobelgienne et mainstream de ceux qui fréquentent le site (cf les top 5 mensuels ou les 100 indispensables...), c'est pas gagné pour avoir un HOF représentatif de la diversité du média.
Coldo3895 a écrit:
Par définition un Hall of Fame c'est Mainstream... (quelle phrase horrible !!!)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité