euh... si vous le dites a écrit:Le Tapir a écrit:Je signe direct. Mais j'ai bien peur que les Ukrainiens et américains n'entendent pas s'arrêter en si bon chemin...
T'imagines la France envahie par l'Espagne pour libérer genre le le pays basque parce que bon ils sont quand même pas vraiment français alors on peut. Et puis dans la foulée, ben on va pas s'arrêter là, la Cote d'Azur, c'est pas mal. Allez, on prend aussi. La Camargue, les taureaux, la corrida, c'est un peu comme chez nous, allez on prend.
Puis bon tant qu'à faire, Paris, c'est la ville lumière. Allez, à l'attaque.
Mais ça se passe pas trop comme prévu. Macron ne fuit pas l'Elysée par le dernier avion quittant Roissy et la France finit par contre-attaquer.
Et c'est la boucherie parce que les Espagnols veulent pas renoncer. Mais finalement, après de longs mois et des combats meurtriers pour reprendre Lyon, ça commence à flancher du côté des espingouins.
Et là y a un petit malin qui dit, pour arrêter les hostilités, "euh... on va faire un traité et les Espagnols rentrent chez eux mais ils peuvent garder le Pays Basque".
Joli!