Mirdhynn a écrit:Alors la guerre, ça a toujours été une histoire de "je te fais le plus mal possible pour que tu te rendes"
Dans ce contexte, donner des armes à L'Ukraine et continuer à alimenter la Russie en argent frais, ça peut pas marcher.
fanche a écrit:J'ai l'impression que c'est la première guerre à être commentée comme un match
fanche a écrit:Ah ouais, je me souviens de la doc exorbitante sur les fameuses frappes chirurgicales qu'on nous fournissait au bahut
Edit: ceci dit c'était bougnoule contre bougnoule et les gens avaient l'air de moins serrer les fesses
Brian Addav a écrit:Attends, là le narratif c'est d'expliquer que la guerre est à nos frontières
Brian Addav a écrit:sinon de la lecture intéressante ;
https://lavoiedelepee.blogspot.com/2022 ... raine.html
Brian Addav a écrit:n'empêche, on se sera bien planté (moi le premier) sur le niveau de cette armée russe. Après ce qu'ils avaient fait en Syrie, je pensais pas les voir si déplumés.
Reste à voir la suite, car maintenant que Poutine a plein de thunes, faut voir à quoi il va l'employer...
fanche a écrit:Moi je retiens que la population civile s'est fait baiser
fanche a écrit:L'arme nucléaire va enfin faire parler d'elle.
Fallait pas l'inviter
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:L'arme nucléaire va enfin faire parler d'elle.
Fallait pas l'inviter
sous quelle forme ?
je suis toujours surpris de pas voir les russes occupaient l'espace aérien.
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:fanche a écrit:L'arme nucléaire va enfin faire parler d'elle.
Fallait pas l'inviter
sous quelle forme ?
je suis toujours surpris de pas voir les russes occupaient l'espace aérien.
Avec un dégénéré comme Poutine je ne le sens pas, c'est pas de la géopolitique. C'est l'instinct de survie du gars du coin du bar qui voit un gros guignol s'en prendre à son voisin sans raison et qui laisse un billet sur le comptoir en se barrant discrètement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité