rahoul a écrit:ce n'est pas le sort de la fille d'un " people "qui va changer la donne
kamandi a écrit:le machin raspoutine et cie , ce sont les titres putaclic et pas autrechose.
Quand n'importe quel expert est interrogé la dessus, même sur les chaines d'infos qui en font des caisses la dessus, ils disent que ce sont des conneries.
kamandi a écrit:ils en font des tonnes sur l'histoire du Koh Lanta dans la prison de Fresnes, ça en devient ridicule
Et Dupont Moretti qui est scandalisé, c'est encore plus ridicule
Moi perso, je trouve ça cool
Brian Addav a écrit:Bon, je pensais passer en France à la fin de l'année, je vais réfléchir...
Mirdhynn a écrit:noise a écrit:Oui ils devaient en faire des tonnes sur l'état général de nos prisons
Pour résoudre ça, il faudrait en construire de nouvelles. Mais là aussi comme tous les services publics, on se rend bien compte qu'on a plus une thune.
Mirdhynn a écrit:Il n'y a que moi que ça écœure les journalistes à la télé qui attendent comme des vautours ?
"Alors cette semaine, c'est la fête de l’indépendance en Ukraine, Zelensky a dit que les russes allaient faire des choses dégoutantes. [A leur envoyé spécial] : On fait le point, y a t'il eu des attaques de ce genre aujourd'hui ?"
Mirdhynn a écrit:Vous trouvez pas ça sympa ce petit chantage à l'Europe des 2 belligérants autour de la centrale nucléaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités