Henri Luxe-Butol a écrit:TILLIERTON a écrit:Comme il n'y a pas de fin et il ne faut surtout pas quand le tiroir-caisse est bien huilé, on invente un début. C'est la raison d'être, pécuniaire, des "jeunesses de...."Quand les auteurs ont inventé leur personnage, ils naviguaient à vue et ne savaient pas trop où l'emmener avec ses contours indéfinis et sa personnalité fluctuante aux pieds d'argile. Quand survient le mot fin, et vu le succès de l'embrouille, il fallait bien trouver quelque chose. Le plus simple alors est d'inventer un début. D'où retour en arrière et le procédé en BD n'est pas nouveau. Au commencement était.... l'arnaque.
Je recontextualise : Mon post precedent était en réponse a ce qui est dit ci dessus.
Henri Luxe-Butol a écrit:TILLIERTON a écrit:Comme il n'y a pas de fin et il ne faut surtout pas quand le tiroir-caisse est bien huilé, on invente un début. C'est la raison d'être, pécuniaire, des "jeunesses de...."Quand les auteurs ont inventé leur personnage, ils naviguaient à vue et ne savaient pas trop où l'emmener avec ses contours indéfinis et sa personnalité fluctuante aux pieds d'argile. Quand survient le mot fin, et vu le succès de l'embrouille, il fallait bien trouver quelque chose. Le plus simple alors est d'inventer un début. D'où retour en arrière et le procédé en BD n'est pas nouveau. Au commencement était.... l'arnaque.
Je recontextualise : Mon post precedent était en réponse a ce qui est dit ci dessus.
Henri Luxe-Butol a écrit:le 28 aout.
Oui mais toi tu crois tout ce que tu lis.Bossacdenoyau a écrit:Et que le succès public ne constitue pas une motivation artistique, j'aime...
Cooltrane a écrit:
Faut pas faire attention à l'un des trois trolls squattant le site...
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:
La question est : qui sont les deux autres?
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:
Euh Ahem !
TILLIERTON a écrit: alors qu'est ce que réellement que le trollage, qu'une autre façon de penser et de considérer ce qui vous dérange ?
Tyler Cross a écrit: " Ne pose pas de questions idiotes. "
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité