La couv' définitive.
non?
Cooltrane a écrit:J'espère que non... je l'aurais préférée en dominate noire, plutôt que blanche
Le Tapir a écrit:Merci Nirm, effectivement c'est très éclairant avec ton spolier visible , on fait de la BD de genre, en hommage à...Comme ça on peut piquer des idées n'importe ou sans se faire taxer de plagiat !!! Et les gogos font y aller à fond en trouvant ça génial!
Ceci dit, rien de neuf sous le soleil!
chris24 a écrit:Le travail sur la couv ne leur a pas trop demandé de temps au moins... hum...
Je trouve ça un peu facile aussi...
silverfab a écrit:et puis bon la couv du 1 n'était pas à s'en relever la nuit non plus hein...
on s'en balance de la couv tant que l’intérieur envoie
rahoul a écrit:silverfab a écrit:et puis bon la couv du 1 n'était pas à s'en relever la nuit non plus hein...
on s'en balance de la couv tant que l’intérieur envoie
Voilà !
Je dirais presque que je m'en fous un peu de l'execice de style de Nury, c'est le dessin de Brüno qui me plait.
( Bon le boulot de Nury n'est pas mauvais, hein ? )
Nirm a écrit:Juste pour préciser, je ne connaissais pas l'affiche.
Je l'ai vu sur le site Dargaud, je l'ai cherchée en plus grand format pour la poster ici, via Google images.
Et l'affiche est sortie parmi les résultats.
Cela ne veut pas dire que les auteurs la connaissent et s'en sont inspirés. J'ai trouvé la ressemblance sympa et en "accord" avec leurs influences (ou l'idée que j'en ai) et je l'ai postée ici.
GolgoMan a écrit:une couverture qui regroupe/intégre divers éléments d'affiche de films noir ou autres, oui j'y aurai vu un hommage surtout en y apportant une patte perso. Là bon, bof...
Peut etre que c'etait déjà le cas sur la première. C'est un peu dommage vu la qualité du contenu.
Et attention dans le fond ça ne me dérange pas plus que ça, je veux juste dire que ces deux-là ont le talent pour sortir une couv qui envoie.
Edit= Nirm => la ressemblance est trop frappante ici pour que ce soit un hasard.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités