ju2959 a écrit:Un très beau coffret, et l'intégrale aussi est splendide. Le coffret à 80 balles contient l'intégrale et le bouquin vintage badass avec une jaquette
Les 2 sont difficiles à trouver en effet.
Je suis curieux du tirage moi aussi.
nexus4 a écrit:Moi j’en serai ne serait-ce que pour Bruno qui progresse d’album en album, en technique et en narration, rendant le premier presque décevant par rapport au dernier. Chris Kyle, quant à lui, est effectivement très clinique mais de mémoire c'est un parti pris totalement assumé, une volonté de présenter le récit sous cette forme.
Karzak a écrit:Ceci dit, j'ai le sentiment que Fabien Nury est davantage occupé par ses projets audiovisuels dernièrement, donc ça m'étonnerait que cela soit pour tout de suite (en espérant tout de même qu'on ait bien la fin de Charlotte).
Karzak a écrit:Ceci dit, j'ai le sentiment que Fabien Nury est davantage occupé par ses projets audiovisuels dernièrement, donc ça m'étonnerait que cela soit pour tout de suite (en espérant tout de même qu'on ait bien la fin de Charlotte).
eusebius a écrit:Karzak a écrit:Ceci dit, j'ai le sentiment que Fabien Nury est davantage occupé par ses projets audiovisuels dernièrement, donc ça m'étonnerait que cela soit pour tout de suite (en espérant tout de même qu'on ait bien la fin de Charlotte).
le tome 3 de Charlotte arrive en mai a priori mais effectivement la production de Nury a beaucoup baissé en quantité depuis qu'il a commencé Paris Police...
Le 13 pour être précis (et sous réserve que...).eusebius a écrit:le tome 3 de Charlotte arrive en mai a priori
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités