Jetjet a écrit:Tillerton tiens en voici un beau juste pour récompenser ta grande intelligence :
Ne me remercie pas, je suis de bonne humeur aujourd'hui.
et avec 3 doigts ?
Jetjet a écrit:Tillerton tiens en voici un beau juste pour récompenser ta grande intelligence :
TILLIERTON a écrit:Jetjet a écrit:Tillerton tiens en voici un beau juste pour récompenser ta grande intelligence :
et avec 3 doigts ?
que tu n'as pas compris la quintessence de mon message, que je te livre par charité : TA GUEULE !
TILLIERTON a écrit:Allons messieurs , restons sérieux pour une fois !!!
J'ai jamais dit que je trouvais Tyler Cross mauvais , mais je détaille :
Je trouve dommage et indigne du dessinateur d'avoir affublé de physionomies de dessin animé certains de ses personnages, tel le vieux chef de clan mafioso au pif péninsulesque ou alors la famille de tarés affublée d'un prognathisme congénital pour le moins exagéré .
Il y a pas mal de scènes assez géniales du point de vue graphique, dans le mouvement et aussi dans un contexte psychologique particulier en amenant par exemple de façon judicieuse et en parallèle l'idée du "rattle-snake "
Ceci étant , ne m'étant pas attaché particulièrement au personnage, finalement peu charismatique selon mon ressenti, je n'attendais rien de plus que ce que je considérais comme un one-shot plutôt réussi (3,5/5) avec le mot fin.
Mr Degryse a écrit:que tu n'as pas compris la quintessence de mon message, que je te livre par charité : TA GUEULE !
Ah je vois que cela commence à prendre ici aussi. ALors je répète la citation d'origine est "Rho!!! TA GUEULE !!!"
ben27 a écrit:Mon libraire m'a dit oui mais à priori chez les libraires canal bd comme les fois precedentes
Jetjet a écrit:ben27 a écrit:Mon libraire m'a dit oui mais à priori chez les libraires canal bd comme les fois precedentes
A priori oui !
TILLIERTON a écrit:Comme il n'y a pas de fin et il ne faut surtout pas quand le tiroir-caisse est bien huilé, on invente un début. C'est la raison d'être, pécuniaire, des "jeunesses de...."Quand les auteurs ont inventé leur personnage, ils naviguaient à vue et ne savaient pas trop où l'emmener avec ses contours indéfinis et sa personnalité fluctuante aux pieds d'argile. Quand survient le mot fin, et vu le succès de l'embrouille, il fallait bien trouver quelque chose. Le plus simple alors est d'inventer un début. D'où retour en arrière et le procédé en BD n'est pas nouveau. Au commencement était.... l'arnaque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités