pajan a écrit:la case des nibards est incroyable , également, encore du lourd
faut que j'arrête d'essayer de faire de l'humour, ça ne marche pas.
pajan a écrit:la case des nibards est incroyable , également, encore du lourd
TILLIERTON a écrit:Merci ! j'en vois assez souvent comme ça Des vrais, des faux, des gros, des petits. C'est jamais qu'une glande galactogène, alors régression infantile ?
sixann a écrit:TILLIERTON a écrit:Merci ! j'en vois assez souvent comme ça Des vrais, des faux, des gros, des petits. C'est jamais qu'une glande galactogène, alors régression infantile ?
Bien sûr, et les fesses c'est rien que deux amas de tissus musculaires sous une couche graisseuse plus ou moins épaisse et recouvertes d'une membrane cutanée, l'ensemble étant dissocié en son milieu par l'orifice terminal de l'appareil digestif : pas de quoi fouetter un chat et les sensibles au sujet ne font que la régression anale. C'est bien connu.
En fait, moi je dirais plutôt : andropause.
Et je ne parle ni de Pajan, ni de jetjet, ni de thyuig
Sinon le dessin de Brüno est fascinant, pas parfait, non, mais tellement personnel, puissant, séduisant
sixann a écrit:TILLIERTON a écrit:Merci ! j'en vois assez souvent comme ça Des vrais, des faux, des gros, des petits. C'est jamais qu'une glande galactogène, alors régression infantile ?
Bien sûr, et les fesses c'est rien que deux amas de tissus musculaires sous une couche graisseuse plus ou moins épaisse et recouvertes d'une membrane cutanée, l'ensemble étant dissocié en son milieu par l'orifice terminal de l'appareil digestif : pas de quoi fouetter un chat et les sensibles au sujet ne font que la régression anale. C'est bien connu.
En fait, moi je dirais plutôt : andropause.
Et je ne parle ni de Pajan, ni de jetjet, ni de thyuig
Sinon le dessin de Brüno est fascinant, pas parfait, non, mais tellement personnel, puissant, séduisant
TILLIERTON a écrit:Eh oui! T'es qu'une glande !
Pour les seins, de l'uniformité nait l'ennui. Elles veulent toutes du 95D !
Sinon, par les temps qui courent , quand t'es médecin t'as intérêt à faire gaffe au dépôt de plainte pour harcèlement quand c'est pas carrément pour viol
Je trouve quand même qu'une jolie paire de fesses sur de belles gambettes, ça produit quand même son effet
N'étant pas trop porté sur la fréquentation du trou de balle, y aurait-il des sodomites (tarlouzes) sur le site ? Il semblerait que oui
nexus4 a écrit:Ah Tillierton a forcé sur l'apéro ce midi.
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Ah Tillierton a forcé sur l'apéro ce midi.
encore une fois!!
TILLIERTON a écrit: y aurait-il des sodomites (tarlouzes) sur le site ? Il semblerait que oui
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Ah Tillierton a forcé sur l'apéro ce midi.
encore une fois!!
Mais non,TILLIERTON a écrit: y aurait-il des sodomites (tarlouzes) sur le site ? Il semblerait que oui
Il cherche juste un plan pour ce w-e histoire de pas mourir idiot.
TILLIERTON a écrit:Eh oui! T'es qu'une glande !
Pour les seins, de l'uniformité nait l'ennui. Elles veulent toutes du 95D !
Sinon, par les temps qui courent , quand t'es médecin t'as intérêt à faire gaffe au dépôt de plainte pour harcèlement quand c'est pas carrément pour viol
Je trouve quand même qu'une jolie paire de fesses sur de belles gambettes, ça produit quand même son effet
N'étant pas trop porté sur la fréquentation du trou de balle, y aurait-il des sodomites (tarlouzes) sur le site ? Il semblerait que oui
rahoul a écrit:Tache de ne pas louper les 2 encore une fois.
TILLIERTON a écrit:Un one-shot, c'était très bien, mais je ne vois pas d'avenir au personnage et une difficulté de lui en inventer un de crédible.
TILLIERTON a écrit:C'est bien ce que je disais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité