Personellement, je n'ai pas eu de problème avec la voix "off" de Tyler... par contre celle du crotale, me semble un peu poussé sur la tête/tiré par les cheveux...
rahoul a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Concernant les discussions sur les nombreux récitatifs avec les pensées du protagoniste, c'est pour moi un code essentiel du genre Noir. (...) les récitatifs sont essentiels car ils rythment la lecture. Les mêmes cases avec juste les regards, on passerait plus vite. Alors que là, on lit, on prend le temps, toute une atmosphère est créée et c'est ce que je recherche dans le genre Noir.
Oui, mais ce n' est pas un code auquel Brüno nous a habitués.
L' introspection chez lui passe plus par l' usage de " silences éloquents ", de plans fixes sur des visages... qui tranchent d' autant mieux avec les scènes d' action.
oui, mais ici, c'est du Nury (pas du Brüno) à la narration/scénar...
Mais oui, les silences dans les oeuvres de Brüno sont comme ceux de Miles davis dans Bitches Brew: plus important que ses interventions... Surtout dans Junk.
ceci dit, il n'y a rien qui dit que le "T2" suivra chronologiquement le T1 dans l'histoire... (bien que recherché dans 4 (et mainant 5 étatys), il n'est pas sur qu'il aie déjà fait dela tôle (ou alors j'ai déjà oublié s'ils nous le disent). Par contre, le coté "pénitenciaire" du futur T2 risque de rendre difficile l'apparition de femmes dans cet opus