nexus4 a écrit:je me demandais si Brüno n'était arrivé à son sommet. Ben je trouve qu'il arrive encore à progresser. Un peu, moins flagrant qu'entre le 1 et le 2, mais y a encore un petit plus
Aigle Solitaire a écrit:Excellente preview !
chris24 a écrit:nexus4 a écrit:je me demandais si Brüno n'était arrivé à son sommet. Ben je trouve qu'il arrive encore à progresser. Un peu, moins flagrant qu'entre le 1 et le 2, mais y a encore un petit plus
Ouais, assez d'accord, sauf la planche de la dernière page qui est un peu faiblarde je trouve comparé aux autres...
Gurvan a écrit:Encore une semaine à attendre environ... Cela va être long après avoir lu cette preview !
Gurvan a écrit:Encore une semaine à attendre environ... Cela va être long après avoir lu cette preview !
pajan a écrit:Bon je vais un peu casser l'ambiance, mais même si je n'ai pas fini la lecture, on est un cran en-dessous pour ce tome.
Attention ça reste bien même très bien mais moins bien
Je finis ce soir et je reviendrai avec un avis plus détaillé.
pajan a écrit:Bon je vais un peu casser l'ambiance, mais même si je n'ai pas fini la lecture, on est un cran en-dessous pour ce tome.
Attention ça reste bien même très bien mais moins bien
Je finis ce soir et je reviendrai avec un avis plus détaillé.
Le Tapir a écrit:... c'est comme des films de Tarantino ( c'est bien bourrin)!...
Bdazur a écrit:vous trouvez pas qu'il ya un problème avec cette couverture un enfant de ans aurait pu la faire, en tout cas quelle manque d'originalité , l'editeur aurait pu valider une couv plus trash
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:... c'est comme des films de Tarantino ( c'est bien bourrin)!...
Mouais, tu n'as décidément pas choisi le bon exemple (ou alors c'est une question de référence, et encore...).
Sinon c'est sur qu'on est dans du (bon) divertissement, mais "de genre"...(c'est pas les Blondes non plus quoi )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités