pajan a écrit:
Moi je dis que la version noir et blanc serait en tout en point identique à la couleur..... la couleur en moins.

nexus4 a écrit:je me demandais si Brüno n'était arrivé à son sommet. Ben je trouve qu'il arrive encore à progresser. Un peu, moins flagrant qu'entre le 1 et le 2, mais y a encore un petit plus

Aigle Solitaire a écrit:Excellente preview !![]()

chris24 a écrit:nexus4 a écrit:je me demandais si Brüno n'était arrivé à son sommet. Ben je trouve qu'il arrive encore à progresser. Un peu, moins flagrant qu'entre le 1 et le 2, mais y a encore un petit plus
Ouais, assez d'accord, sauf la planche de la dernière page qui est un peu faiblarde je trouve comparé aux autres...

Gurvan a écrit:Encore une semaine à attendre environ... Cela va être long après avoir lu cette preview !

Gurvan a écrit:Encore une semaine à attendre environ... Cela va être long après avoir lu cette preview !

pajan a écrit:Bon je vais un peu casser l'ambiance, mais même si je n'ai pas fini la lecture, on est un cran en-dessous pour ce tome.
Attention ça reste bien même très bien mais moins bien![]()
Je finis ce soir et je reviendrai avec un avis plus détaillé.

pajan a écrit:Bon je vais un peu casser l'ambiance, mais même si je n'ai pas fini la lecture, on est un cran en-dessous pour ce tome.
Attention ça reste bien même très bien mais moins bien![]()
Je finis ce soir et je reviendrai avec un avis plus détaillé.

Le Tapir a écrit:... c'est comme des films de Tarantino ( c'est bien bourrin)!...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités