Mr Degryse a écrit:A mon sens, moins bon que le tome 2 qui était ultra fluide. On est au niveau du tome 1, la surprise en moins. Donc, ceux qui avaient préféré le tome 1 au tome 2 devraient trouver leur bonheur.
herve26 a écrit:Les bonus sont constitués d'un petit dossier des références cinématographiques de l'album (les flamands roses font références au générique de la série Miami Vice) ainsi que d'une brève historique de la Floride et de Miami......et de l'annonce d'un tome 4.
herve26 a écrit:Les bonus sont constitués d'un petit dossier des références cinématographiques de l'album (les flamands roses font références au générique de la série Miami Vice) ainsi que d'une brève historique de la Floride et de Miami......et de l'annonce d'un tome 4.
herve26 a écrit:Non
c'est réservé à l'édition limitée en noir et blanc.
grimmy a écrit:Il faut chercher du côté de Donald Westlake .
silverfab a écrit: ce nouveau Tyler Cross ... se rapproche de plus en plus pour moi d'une série comme Parker et son excellente adaptation par le regretté Darwyn Cooke:
kilfou a écrit:Très bien ce tome 3, je vais me relire les 2 histoire de me refaire une dose.
Pour moi uniquement la version couleurs, je trouve qu'elles participent énormément à l'ambiance (et Laurence Croix est vraiment une référence pour moi dans le genre) même si le dessin de Brüno tient bien sûr tout seul.
rahoul a écrit:Mr Degryse a écrit:A mon sens, moins bon que le tome 2 qui était ultra fluide. On est au niveau du tome 1, la surprise en moins. Donc, ceux qui avaient préféré le tome 1 au tome 2 devraient trouver leur bonheur.
Ultra fluide ? On a eu quelques discussions à l'époque pour décortiquer les ellipses de ce T2, et chacun avait son interprétation.
J'ai préféré ce T3 pour l'intrigue, à l'exception des déductions faciles du héros au début. ( Et le passage à Tampico comme prévu )
Le dessin, pas grand chose à redire, à part les gros plans omni-présents. J'aurai aimé voir plus la ville dans son ensemble, que le titre de l'album soit justifié. L'ambiance est un peu cheap.
( Est ce que les cadrages coupaient autant les têtes dans les précédents )
Sur la fin[Révéler] Spoiler:dans le bateau, Tommy Ray & Tyler sont sensés se blesser par balle mutuellement ( Tyler au bras ) mais aucun ne montre de séquelles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités