barbare a écrit:pajan a écrit::doigt:
moi aussi je t'aime
tu viens à angougou?
barbare a écrit:pajan a écrit::doigt:
moi aussi je t'aime
pajan a écrit:barbare a écrit:pajan a écrit::doigt:
moi aussi je t'aime
tu viens à angougou?
icecool a écrit:
silverfab a écrit:Coté minimalisme effectivement y a du level!
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Coté minimalisme effectivement y a du level!
Quand je vois cette couverture de merde (et l'autre mocheté en couleur) , je ne peux pas m'empêcher de penser à Jetjet et à l'amour qu'il porte à Bruno, son auteur fétichiste favori. Ça, plus la couverture souple du Peeters et la pluie qui tombe dans discontinuer en Lorraine depuis 4 mois. Il doit être proche l'hôpital. Faudrait le rapatrier sanitaire dans les Barronies sous perfu de Croze-Hermitage et autres Vinsobres.
makidoo a écrit::nononon: Alors là pas du tout, au contraire je la trouve d’une très grande force graphique cette couverture N&B
pajan a écrit:Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Coté minimalisme effectivement y a du level!
Quand je vois cette couverture de merde (et l'autre mocheté en couleur) , je ne peux pas m'empêcher de penser à Jetjet et à l'amour qu'il porte à Bruno, son auteur fétichiste favori. Ça, plus la couverture souple du Peeters et la pluie qui tombe dans discontinuer en Lorraine depuis 4 mois. Il doit être proche l'hôpital. Faudrait le rapatrier sanitaire dans les Barronies sous perfu de Croze-Hermitage et autres Vinsobres.
Ben moi j'aime beaucoup.
Le Tapir a écrit:je ne peux pas m'empêcher de penser à Jetjet et à l'amour qu'il porte à Bruno, son auteur fétichiste favori.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités