Le Tapir a écrit:Merci, c'est intéressant!
Pour l'instant j'avoue beaucoup rire devant ces deux visuels d'une grande laideur, chacun! J'avoue que le noir et blanc, plus cher, plus rare est vraiment difficile à battre!

2fois2cinq a écrit:Le Tapir a écrit:Merci, c'est intéressant!
Pour l'instant j'avoue beaucoup rire devant ces deux visuels d'une grande laideur, chacun! J'avoue que le noir et blanc, plus cher, plus rare est vraiment difficile à battre!
t'es ironique ou c'est de la provoc gratuite ?
bon parce que moi, c'est tout le contraire... visuel splendide... Brüno est un génie.![]()
Hâte d'avoir ce bijou dans les mains !

Mimi275 a écrit:2fois2cinq a écrit:Le Tapir a écrit:Merci, c'est intéressant!
bon parce que moi, c'est tout le contraire... visuel splendide... Brüno est un génie.![]()
bruno/nury: toujours parfait pour moi aussi

Nirm a écrit:Et c'est encore le cas ici.
Du vrai polar bien noir où les salauds sont partout. Une narration au cordeau, du grand spectacle, de la très grande BD.
Monsieur Jean a écrit:J'ai aussi beaucoup apprécié, notamment la narration froidement clinique.

Nirm a écrit:Et c'est encore le cas ici.
Du vrai polar bien noir où les salauds sont partout. Une narration au cordeau, du grand spectacle, de la très grande BD.

Genug a écrit:Vous parlez du 3 ?

Il a été prépublié quelque part ?Nirm a écrit:Genug a écrit:Vous parlez du 3 ?
Oui, Miami.

Le Tapir a écrit:Mimi275 a écrit:2fois2cinq a écrit:Le Tapir a écrit:Merci, c'est intéressant!
bruno/nury: toujours parfait pour moi aussi
Tu vas être désigné d'office membre du club des gens gogos de Bruno avec de tels propos.

C'est la première qu'on m'trait' de grand-public !!Nirm a écrit:Pas pour le grand public.
C'est via le service presse de Dargaud.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités