Le Tapir a écrit:Merci, c'est intéressant!
Pour l'instant j'avoue beaucoup rire devant ces deux visuels d'une grande laideur, chacun! J'avoue que le noir et blanc, plus cher, plus rare est vraiment difficile à battre!
2fois2cinq a écrit:Le Tapir a écrit:Merci, c'est intéressant!
Pour l'instant j'avoue beaucoup rire devant ces deux visuels d'une grande laideur, chacun! J'avoue que le noir et blanc, plus cher, plus rare est vraiment difficile à battre!
t'es ironique ou c'est de la provoc gratuite ?
bon parce que moi, c'est tout le contraire... visuel splendide... Brüno est un génie.
Hâte d'avoir ce bijou dans les mains !
Mimi275 a écrit:2fois2cinq a écrit:Le Tapir a écrit:Merci, c'est intéressant!
bon parce que moi, c'est tout le contraire... visuel splendide... Brüno est un génie.
bruno/nury: toujours parfait pour moi aussi
Nirm a écrit:Et c'est encore le cas ici.
Du vrai polar bien noir où les salauds sont partout. Une narration au cordeau, du grand spectacle, de la très grande BD.
Monsieur Jean a écrit:J'ai aussi beaucoup apprécié, notamment la narration froidement clinique.
Nirm a écrit:Et c'est encore le cas ici.
Du vrai polar bien noir où les salauds sont partout. Une narration au cordeau, du grand spectacle, de la très grande BD.
Genug a écrit:Vous parlez du 3 ?
Il a été prépublié quelque part ?Nirm a écrit:Genug a écrit:Vous parlez du 3 ?
Oui, Miami.
Le Tapir a écrit:Mimi275 a écrit:2fois2cinq a écrit:Le Tapir a écrit:Merci, c'est intéressant!
bruno/nury: toujours parfait pour moi aussi
Tu vas être désigné d'office membre du club des gens gogos de Bruno avec de tels propos.
C'est la première qu'on m'trait' de grand-public !!Nirm a écrit:Pas pour le grand public.
C'est via le service presse de Dargaud.
crepp a écrit:Toujours grâce à ma biblio municipale, depuis quelques temps, je fais une séance de rattrape de séries non lues mais avec de bons retours.
A la base j'aime beaucoup Bruno que je suis depuis Nemo. Et pour les deux tomes de Tyler Cross, c'est vraiment son trait qui ressort de ma lecture. Pour poser une ambiance, il est fort le monsieur ! Mais pour le reste, je suis plutôt dans la déception, car je n'arrive pas à retirer ce gout de déjà vu de la bouche. Dans le tome, avec la description de la famille je pensais revoir "There will be blood", et dans le tome 2 la description de la prison (+ l'idée du comptable) je pensais relire "Les évadés".
Ca reste efficace, grâce à un découpage bien plaisant. J'en attendais peut être trop. Sympa sans plus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités