geoff42000 a écrit:Jamais lu Tyler Cross, mais à force de voir des chroniques en coup de coeur, je crois que je vais me lancer... C'est vraiment si bon que ça ?
J'ai vu que chaque tome est à priori indépendant, mais un nombre de tomes est-il annoncé ? Désolé si déjà dit, j'ai lu la première page, pas vu cette info, et pas le courage de lire les 72 pages...
geoff42000 a écrit:Dac, c'est parti, wishlist. Merci pour vos deux confirmations.
bone a écrit:pajan a écrit:Bon je vais un peu casser l'ambiance, mais même si je n'ai pas fini la lecture, on est un cran en-dessous pour ce tome.
Attention ça reste bien même très bien mais moins bien
Je finis ce soir et je reviendrai avec un avis plus détaillé.
Il était en vente au Salon du Livre ?
Le Tapir a écrit:pajan a écrit:Bon je vais un peu casser l'ambiance, mais même si je n'ai pas fini la lecture, on est un cran en-dessous pour ce tome.
Attention ça reste bien même très bien mais moins bien
Je finis ce soir et je reviendrai avec un avis plus détaillé.
En fait tu ne casses pas l'ambiance! C'est peut-être moins bien ce tome 3, sans doute oui! Mais en même temps, les deux premiers ne sont pas des chef d’œuvres absolus non plus! C'est juste qu'on aime parce que c'est comme des films de Tarantino ( c'est bien bourrin)! Ce n'est pas subtil, mais le scénario se marie bien avec le dessin et ça envoie la sauce façon ketchup qui éclabousse! C'est tout ce qu'un honnête travailleur demande comme Bd le vendredi soir par exemple! D'ailleurs on sait bien pourquoi ça sort un vendredi fin de semaine Tyler Cross, c'est pour les mecs qui ont besoin de débrancher et de se faire du bien avec une bonne bd (une sorte de mini complot en fait)...
herve26 a écrit:Pour ma part, l'achat est déjà effectué ce midi avec la version n&b de canal bd
Yoda33 a écrit:herve26 a écrit:Pour ma part, l'achat est déjà effectué ce midi avec la version n&b de canal bd
le N/B est incontournable à mon avis
kilfou a écrit:Très bien ce tome 3, je vais me relire les 2 histoire de me refaire une dose.
Alucar a écrit:A force d’avoir de bons échos ça me donne vraiment envie de commencer cette série !
Les albums se suivent ils où je peux commencer par le dernier sortis?
Alucar a écrit:A force d’avoir de bons échos ça me donne vraiment envie de commencer cette série !
Les albums se suivent ils où je peux commencer par le dernier sortis?
Le Tapir a écrit:Yoda33 a écrit:herve26 a écrit:Pour ma part, l'achat est déjà effectué ce midi avec la version n&b de canal bd
le N/B est incontournable à mon avis
Tout à fait très chère. ( j'ai le petit doigt levé là, je précise).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité