Croaa a écrit:Je passe chez Superhéros ce soir, je leur demanderai et pourrai ainsi valider, ou non, l'info de Stéphane.
Croaa a écrit:Je passe chez Superhéros ce soir, je leur demanderai et pourrai ainsi valider, ou non, l'info de Stéphane.
pabelbaba a écrit:Sinon j'ai profité de l'été pour regarder Un Homme est Passé de Sturges et je ne suis pas sûr que ce soit une grosse inspiration pour la BD, sauf peut être en ce qui concerne le village paumé et ses habitants, mais là rien de bien original, sauf peut être pour l'époque, parce que ça a été repris de nombreuses fois depuis (Hot Spot, U-Turn...).
stephane_ a écrit:Croaa a écrit:stephane_ a écrit:Je ne donnais pas une impression mais une information
Lorsque je retransmets ce que je lis dans la newsletter de Superheros, il me semble que je donne également une information.
Non, tu répètes juste ce que tu as lu et qui est erroné, sans pouvoir le vérifier. Ce n'est pas ça donner une information
xof 24 a écrit:Je ne suis qu'un être humain...
vacom a écrit:Sinon, l'album est sorti
vacom a écrit:Ouais, ouais, je l'ai vu de mes propres yeux à moi. Et même tenu en mains, c'est dire
xof 24 a écrit:Parfois certains voient vraiment le mal partout, non ?
rahoul a écrit:vacom a écrit:Ouais, ouais, je l'ai vu de mes propres yeux à moi. Et même tenu en mains, c'est dire
Pourtant, Stephane a dit qu' il sortait Vendredi.
Il nous aurait menti ?
Gurvan a écrit:Bonjour,
Je confirme qu'étant passé hier par la Capitale de la lorraine (Mais sans mes sabots...), j'ai d'ores et déjà pu acheter l'édition "normale, standard" de Tyler Cross en couleur... Et je l'ai déjà dévorée rapidement une fois puis relue plus paisiblement... Et c'est du très bon ! J'ai adoré...
Elle ira rejoindre mes coups de coeur de l'année (Sans notion d'ordre...) :
- Terra Australis,
- Pizza Roadtrip,
- Le Singe de Hartlepool...
J'ai préféré prendre la couleur car avec Brüno, je trouve que la couleur va très bien, mais il est possible que le N&B apporte quelque chose de plus. Toutefois, sur le Nemo de ce même Brüno, j'ai préféré la couleur, donc...
Bref, chaudement recommandé même si ce n'est pas forcément pour 7 à 77 ans... Et c'est très bien ainsi !
Gurvan a écrit:
Bref, chaudement recommandé même si ce n'est pas forcément pour 7 à 77 ans... Et c'est très bien ainsi !
delacote a écrit:[Révéler] Spoiler:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités