Jetjet a écrit:Hum bon ben comme pas de Canal BD autour de moi ma version n&B est préco sur Amazon ...
stephane_ a écrit:Jetjet a écrit:Hum bon ben comme pas de Canal BD autour de moi ma version n&B est préco sur Amazon ...
Tu ne la recevras donc jamais ... (voir messages postés plus haut)
Croaa a écrit:Annoncé par la lib Superheros : un ex libris avec un TL Canal bd avec dos toilé.
Cela serait une troisième version après l'édition normal et l'édition N&b ?
On n'a pas fini d'en parler.
Jetjet a écrit:stephane_ a écrit:Jetjet a écrit:Hum bon ben comme pas de Canal BD autour de moi ma version n&B est préco sur Amazon ...
Pas impossible qu'ils en chopent quelques exemplaires non ? Sinon pourquoi ce serait référencé sur des sites marchands comme eux ou la fnac ?
bone a écrit:Croaa a écrit:Annoncé par la lib Superheros : un ex libris avec un TL Canal bd avec dos toilé.
Je pense qu'il y a une confusion sur le N&B entre la version Dargaud et CanalBD.
J'ai cru comprendre que c'était la même
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:stephane_ a écrit:Jetjet a écrit:Hum bon ben comme pas de Canal BD autour de moi ma version n&B est préco sur Amazon ...
Pas impossible qu'ils en chopent quelques exemplaires non ? Sinon pourquoi ce serait référencé sur des sites marchands comme eux ou la fnac ?
C'est référencé pour qu'ils puissent le commander. Mais si tous les exemplaires sont déjà distribués, sauf retour, ils ne pourront jamais te l'envoyer.
Et plutôt que de passer par amazon pourquoi ne pas contacter un libraire Canal BD (Hub au hasard) pour qu'il t'envoie la bd ?
Croaa a écrit:bone a écrit:Croaa a écrit:Annoncé par la lib Superheros : un ex libris avec un TL Canal bd avec dos toilé.
Je pense qu'il y a une confusion sur le N&B entre la version Dargaud et CanalBD.
J'ai cru comprendre que c'était la même
La version n&b n'a pas de dos toilé. Je pense qu'il y aura donc une version normale, une version n&b Dargaud et une version dos toilé (couleur + croquis peut être) canal BD.
stephane_ a écrit:
Il y a une version couleur "normale", et une version noir et blanc, dos imprimé, faite par Dargaud pour le réseau canalbd. Rien de plus.
Croaa a écrit:stephane_ a écrit:
Il y a une version couleur "normale", et une version noir et blanc, dos imprimé, faite par Dargaud pour le réseau canalbd. Rien de plus.
Je ne pense pas.
3emeOeil a écrit:
Il y a un conseiller d'orientation qui intervient souvent sur ce forum et qui aurait dit "on ne parle pas sans savoir"
Moi, je ne sais pas, j'ai commandé mon exemplaire que je récupère lundi mais je dis juste qu'il y a une exception (et une seule pour l'instant) dans les toilés canalBD : tous sont des tirages couleurs avec dos toilé sauf 1 qui est un tirage N&B sans dos toilé et sans apposition "CanalBD" : c'est Atar Gull ... De Bruno et chez Dargaud
Croaa a écrit:La version n&b n'a pas de dos toilé. Je pense qu'il y aura donc une version normale, une version n&b Dargaud et une version dos toilé (couleur + croquis peut être) canal BD.
Croaa a écrit:stephane_ a écrit:
Je ne pense pas.
Dans les images présentées page précédente, il y a la version normale, la version Dargaud N&B. Celle-ci n'a pas de dos toilé et n'est pas siglée "canal bd". Si Superheros annonce dans sa newsletter qu'il y aura une version canal bd avec dos toilé, je suis assez tenté de les croire. Mais nous serons vite fixés.
stephane_ a écrit:
Je ne donnais pas une impression mais une information
Croaa a écrit:stephane_ a écrit:Je ne donnais pas une impression mais une information
Lorsque je retransmets ce que je lis dans la newsletter de Superheros, il me semble que je donne également une information.
stephane_ a écrit:Croaa a écrit:stephane_ a écrit:Je ne donnais pas une impression mais une information
Lorsque je retransmets ce que je lis dans la newsletter de Superheros, il me semble que je donne également une information.
Non, tu répètes juste ce que tu as lu et qui est erroné, sans pouvoir le vérifier. Ce n'est pas ça donner une information
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité