Jetjet a écrit:Vous vous étripez pour des sottises alors que moi je vais galérer à trouver l'édition N&B contrairement à vous !
Monde injuste !
Jetjet a écrit:Vous vous étripez pour des sottises alors que moi je vais galérer à trouver l'édition N&B contrairement à vous !
Monde injuste !
stephane_ a écrit:Jetjet a écrit:Vous vous étripez pour des sottises alors que moi je vais galérer à trouver l'édition N&B contrairement à vous !
Monde injuste !
Je vois que tu es à Thionville : il y a dans ta ville un libraire (hisler bd bis) qui pourrait t'en procurer un exemplaire en s'approvisionnant à sa maison mère (hisler bd à Metz) qui est membre du réseau canal bd.
A moins que tu puisses aller directement à Metz...
Bref, tu n'as pas de raisons de paniquer
stephane_ a écrit:J'en fais pas un fromage mais je prends la peine de donner une info en connaissance de cause et c'est toujours le même peigne-cul de service qui n'est au courant de rien mais qui la ramène sempiternellement qui vient mettre en doute ce que je dis.
T'as juste un peu l'art de me gonfler, je sais bien que c'est ainsi que tu marques ton territoire, mais voila, j'ai beau savoir, ça me gonfle quand même.
kilfou a écrit:Etrange qu'un Coran se soit glissé parmi les Croaa, ça sent l'islamophobie en plus...
Croaa a écrit:stephane_ a écrit:J'en fais pas un fromage mais je prends la peine de donner une info en connaissance de cause et c'est toujours le même peigne-cul de service qui n'est au courant de rien mais qui la ramène sempiternellement qui vient mettre en doute ce que je dis.
T'as juste un peu l'art de me gonfler, je sais bien que c'est ainsi que tu marques ton territoire, mais voila, j'ai beau savoir, ça me gonfle quand même.
Stéphane a parlé.
Stéphane a raison.
Stéphane n'a pas besoin de dire qu'il est libraire car tout le monde connait Stéphane.
Stéphane n'a pas besoin de préciser d'où il tient l'info car tout le monde sait que Stéphane est libraire.
Stéphane n'a pas besoin de boules violettes comme les autres libraire car Stéphane est LE libraire.
Stéphane est grand.
Personne ne doit donner d'info après que Stéphane ait parlé.
Stéphane ne se trompe jamais.
Croaa n'est qu'un moustique qui ne fait rien que d'embêter les autres.
Croaa ne dis jamais "je pense".
Croaa ne cite jamais ses sources.
Croaa ne reconnaît jamais que on info peut être fausse même s'il elle vient d'un autre libraire.
Coran mérite le courroux car croaa et né pour cela.
Croaa ne doit pas parlé après Stéphane car Stéphane a raison...
(Ad lib)
Croaa a écrit:Je passe chez Superhéros ce soir, je leur demanderai et pourrai ainsi valider, ou non, l'info de Stéphane.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités