Nikolas75 a écrit:Ben tout d'un coup j'suis perdu ...
... Mais en tout cas je l'ai déjà réservé chez mon libraire !
Jetjet a écrit:Donc on résume :
- c'est un one shot donc pas de tome 2, 3 ou que sais-je ?
gaeldt a écrit:Jetjet a écrit:Donc on résume :
- c'est un one shot donc pas de tome 2, 3 ou que sais-je ?
C'est bien un tome 1 (qui peut se lire comme un oneshot - histoire finie apparemment)
Fabien Nury confirme dans Casemate qu'ils se sont éclatés avec Bruno et qu'ils pensent à une suite !
Jetjet a écrit:Pourras tu lui demander si on trouve ce noir et blanc ailleurs que dans le réseau Canal BD stp ?
Nikolas75 a écrit:Jetjet a écrit:Pourras tu lui demander si on trouve ce noir et blanc ailleurs que dans le réseau Canal BD stp ?
Je le vois samedi, je te tiens au courant ...
bap a écrit:vu que c'est un tirage limité 1200 ex et que la totalité a été répartie dans le réseau canalbd
ça va être duraille de le trouver autre part
Jetjet a écrit:bap a écrit:vu que c'est un tirage limité 1200 ex et que la totalité a été répartie dans le réseau canalbd
Au lieu de te moquer, vu que tu es libraire et que des gus comme moi aident ton commerce à se prospérer, aide moi à en trouver un !
Jetjet a écrit:bap a écrit:vu que c'est un tirage limité 1200 ex et que la totalité a été répartie dans le réseau canalbd
Au lieu de te moquer, vu que tu es libraire et que des gus comme moi aident ton commerce à se prospérer, aide moi à en trouver un !
bap a écrit:Jetjet a écrit:bap a écrit:vu que c'est un tirage limité 1200 ex et que la totalité a été répartie dans le réseau canalbd
thionville n'est qu'à 214 km de gembloux, une paille
mais le plus proche reste quand même metz
Fabien Nury a écrit:Il s'agit d'une HISTOIRE COMPLETE de 90p. Mais comme les auteurs se sont totalement éclatés à faire l'album et sont très, très heureux du résultat, nous avons décidé de continuer l'aventure. Ce sera donc une "série de one-shots", à forte pagination. Nous avons pour modèle certaines séries de romans noirs mettant en scène un ou des personnages récurrents, mais dont chacun peut se lire indépendamment : James Lee Burke, Richard Stark, Max Allan Collins, Lawrence Block ou même James Ellroy, je pense que vous voyez le genre.
Fabien Nury a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui désirent en voir (un peu) plus, vous pouvez jeter un œil au site de Brüno (brunocomix.fr) : vous y trouverez les couvertures, les C4, et même un patchwork de splendides cases couleur en format scope.
Cooltrane a écrit:Fabien Nury a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui désirent en voir (un peu) plus, vous pouvez jeter un œil au site de Brüno (brunocomix.fr) : vous y trouverez les couvertures, les C4, et même un patchwork de splendides cases couleur en format scope.
Wouaaaahhhh!!!!
Je croyais que c'était super bien en n&B en voyant la prépub dans Le Soir (à un pôint où je me demandait pq le sortir en couleur), mais là, les couleurs sont renversantes
Mon choix est dorénavant fait!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités