Bientôt la réponse !jolan a écrit:En vérité je vous le dis, cette histoire de pluriel est la première embûche qui nous masque la vérité sur cette Trinité
Bientôt la réponse !jolan a écrit:En vérité je vous le dis, cette histoire de pluriel est la première embûche qui nous masque la vérité sur cette Trinité
Exact! D'ailleurs sa mère est apparue a plusieurs témoins dignes de foi: Bernadette Soubirou, Ste Thérèse d'Avila, Catherine Labourée, etc...bib a écrit:Pour ma part et sur cette question précise, Jesus a existé du fait de la synthèse globale de nombreux récits "non orientés chrétiens"
Le mot est lâché...20THCB a écrit:sa mère est apparue a plusieurs témoins dignes de foi
Lug a écrit:(...)niais (...)Tout est très convenu,(...)
Xcorion a écrit:Lug a écrit:J'ai acheté, je regrette.
Je n'aurai pas dû acheter les yeux fermés.
Immense déception.
Ce sentiment vient peut-être de toi. Pour toucher à l'essence de cette BD, je pense qu'il faut là lire bien plus en profondeur pour être convaincu.
flocon a écrit:Lug a écrit:(...)niais (...)Tout est très convenu,(...)
ne peut-on pas avoir le même sentiment vis à vis certains récits approchant le thème et qui ont traversé les siècles ? (sans qu'il faille crier au sacrilège)
Kieffer a écrit:Si vous avez pu mettre la main sur l'album et (...) vous l'avez parcouru, j'attends avec impatience vos critiques. L'objet étant des plus prometteurs, l'attente me semble bien longue.
Genug a écrit:En revanche ça ne préjuge en rien des qualités de l'album en tant de bande dessinée. Je serais évidemment navré de devoir partager l'opinion de Lug (d'autant que 88 pages je veux bien mais tout de même je me demande si ça justifie bien un prix pareil...).
magic_fred a écrit:C'est cher mais effectivement la remarque de Xcorion est valable également.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité