denisc a écrit:Là j'ai quelques questions, j'espère avoir la chance de le rencontrer pour les lui poser.
anguss a écrit:denisc a écrit:Là j'ai quelques questions, j'espère avoir la chance de le rencontrer pour les lui poser.
Tu auras peut-être quelques réponses lors d'une interview bientôt mise en ligne.
rahoul a écrit:pour éprouver ta foi ?
Xcorion a écrit:Ou sinon, j'ai mal compris ta question. (elle est hilarante celle là )
Xcorion a écrit:Raisonnement d'Anguss:
Denisc a exprimé son intention de poser des questions à l'auteur lors d'une rencontre, donc d'être un concurrent à la future dédi'.
Xcorion a écrit:Il est donc possible de gagner une place dans la future file si j'arrive à lui donner un interview qui le dispensera de venir.
Xcorion a écrit:Cette technique de fourbe est A-B-S-O-L-U-M-E-N-T lamentable.
Kieffer a écrit:Et sinon, pour ramener la locomotive de ce topic sur des rails qu'elle n'aurait pas du quitter, je signale que le 27 octobre sortira un livre d'entretiens avec Denis Bajram chez Soleil Productions.
Encore une sortie à surveiller.
anguss a écrit:L'interview a déjà été réalisée.
guiguiche a écrit:Autant j'ai totalement apprécié les 2 premières versions autant j'ai été déçu par la 3ème. Celle-ci m'a paru bien fade, je m'attendais à tout autre chose, quelque chose de plus fort (je ne sais pas bien quoi mais pas à cela en tout cas même si c'est bien trouvé quand même).
rahoul a écrit:" De toute façon, si Dieu existe, la science finira par tomber dessus. "
nexus4 a écrit:rahoul a écrit:" De toute façon, si Dieu existe, la science finira par tomber dessus. "
Moi je trouve que c'est un bon synopsis pour un thriller de SF.
J'aurais même dit :
"De toute façon, si Dieu existe, la science finira par Lui tomber dessus. "
Honnêtement, je preferais que ce soit Bajram que Jodo qui traite ce sujet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités