yodada a écrit: Et peut-on dire "couleur directe numérique" ?
Ben, je ne vois pas où est le problème... Dessin au crayon, scan, pas d'encrage, couleurs sous 'toshop...?
yodada a écrit: Et peut-on dire "couleur directe numérique" ?
nexus4 a écrit:c'est un one shot de 3 histoires d'une 20aine de planches, avec des dialogues communs (pas tous mais bcp) et des images communes (pas toutes mais bcp, parfois modifiées) qui parlent du meme theme sous 3 aspects différents.
sybaris a écrit:En fait tu n'as rien compris de ce que j'ai dit, donc je ne prendrai pas la peine de répliquer...
Croaa a écrit:sybaris a écrit:En fait tu n'as rien compris de ce que j'ai dit, donc je ne prendrai pas la peine de répliquer...
Tu as raison, c'est hors propos, ici on parle de l'album.
Pis c'est bien pratique lorsque l'on ne sait pas quoi répondre.
sybaris a écrit:Croaa a écrit:sybaris a écrit:En fait tu n'as rien compris de ce que j'ai dit, donc je ne prendrai pas la peine de répliquer...
Tu as raison, c'est hors propos, ici on parle de l'album.
Pis c'est bien pratique lorsque l'on ne sait pas quoi répondre.
Ah, ah! La foi est catholique et la foi catholique est mondiale...c'est une opinion comme une autre!
yodada a écrit:Le mieux concernant la couleur c'est d'avoir la BD entre les mains pour se faire une idée, ça peut-être bien foutu et puis l'histoire m'intrigue !
Yoichi Hiruma a écrit:Yep, j'espère que ça sera à la hauteur des attentes ! Avec Bajram, je ne me fais pas de soucis... par contre... sans dénigrer, j'ai jamais accroché avec les scénarios de Valérie Mangin.
bib a écrit:Bonsoir !
début de l'interview de Valérie Mangin
"Jésus est un personnage dont aucune preuve historique ne valide l’existence. Tout est affaire de foi. Moi, comme historienne, et Denis, comme ancien croyant, sommes fascinés par cette construction si humaine qu’est la croyance en Dieu"
Il me semble que l'existence de Jesus ne fait aujourd'hui aucun doute mais que c'est la nature de son existence qui fait débat
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités