MLH a écrit:Un bel exercice de style qui me fait penser à l'Oubapo
Kieffer a écrit:Pas de révélation ni d'impression de m'être fait flouer. Une lecture très sympathique alliant un scénario distrayant à un dessin léché. Le trio a fait du bon travail et je considère en avoir eu pour mon esprit et pour mon argent.
D H T a écrit:Ceci dit, vous avez vraiment, dans votre lecture, respecté le tableau de renvoi des planches les unes vers les autres? Moi j'ai complètement zappé toute cette symbolique. Seule la continuité de la lecture m'intéresse, c'est là que je rencontre la spiritualité... Et, dans une lecture linéaire, je me suis aperçu que l'album fonctionnait déjà très bien. Le tableau n'était donc pas utile selon moi.
Gau a écrit:un exercice de style certes mais pas un tour de force selon moi
Gau a écrit:ca n'avait jamais été fait et bien j'espere que ca ne deviendra pas une mode
Charlus a écrit:Quand mon libraire m'a montré le tableau, j'ai eu un flash ! J'ai cru revoir les "livre dont vous êtes le héros" !!!!
Kieffer a écrit:Pas de révélation ni d'impression de m'être fait flouer. Une lecture très sympathique alliant un scénario distrayant à un dessin léché. Le trio a fait du bon travail et je considère en avoir eu pour mon esprit et pour mon argent.
maxmax_2 a écrit:Pas du tout étonné que Trois Christs fasse autant de remous au sein de la communauté Bdgest...
maxmax_2 a écrit:En tout cas, pour ma part, j'ai adoré cet album ....
MLabet a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a acheté ou au moins feuilleté le TL "La Bible des Trois Christs" ?
Je n'arrive pas à trouver de renseignements quant à son contenu...
Merci
Mister_Eko a écrit:Lu.
Ce n'est pas mauvais, mais la lecture n'a pas non plus été des plus passionnantes.
L'exercice de style apporte un petit plus, mais pas grand chose.
Trois histoires un peu tirées par les cheveux et pas hyper intéressantes donc.
En résumé, tout ça pour ça ...
Quelques infos ici. Inconnu de la BEL.MLabet a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a acheté ou au moins feuilleté le TL "La Bible des Trois Christs" ?
Je n'arrive pas à trouver de renseignements quant à son contenu...
Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités