Mister_Eko a écrit:Il est aussi probable que Jésus ait existé que le fait qu'edgar figaro ait le prix nobel de littérature un jour.
ben27 a écrit:Concernant le TT : mon libraire m'a dit qu'il s'agirait (c'est du conditionnel) d'un gros livre avec une vignette par page (d'où le 500 pages peut etre???) pour un prix de 199 euros. A confirmer
bib a écrit:Au risque d'en navrer certains, il n'est pas possible que le personnage de Je sus n'ait pas existé
Raccrochez vous à ce que vous voulez, je crains que vous vous enfermiez au même titre
que ce que vous croyez combattre
Caius Soutienmordicus a écrit:Ton argumentaire peut se retourner contre toi : dès qu'on parle de religion, les gens qui n'y croient pas dressent leur bouclier aussi...
Ce n'est pas le sujet ici, parlons plutôt de ce livre.
franck Biancarelli a écrit:Sinon, au passage... juste un petit détail...
Trois Christs c' est aussi un peu un scénario de Valérie Mangin...
Enfin, moi ce que j' en dis....
nexus4 a écrit:Oui t'as raison a 100%, je vais changer le titre.
Vu ; merci pour lui.Genug a écrit:Et Fabrice Neaud, lui, il pue des pieds ?
Bajram a écrit:Sur le sujet l'existence historique de Jésus, il y a bien absence de preuve historique au sens strict. Valérie parle bien là en historienne de formation. Et elle me souffle à l'oreille qu'il n'y a pas plus de preuve que Jésus n'ait pas existé En effet, il n'est pas impossible qu'il y ait eu un Jésus, né à Nazareth vers l'an 1, qui aurait parcouru la Judée et la Galilée pour délivrer un enseignement de type prophétique… même si on en a, encore une fois, aucune preuve scientifique.
Tibo! a écrit:En revanche "l'aspect physique" des gens peuplant la région à cette époque est en revanche documenté. C'est dommage de perpétrer l'image "européano-centrée" de l'apparence du Christ surtout avec une scénariste historienne de formation.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité